ya pas de mal, merci, merci, c tres gentis 
mais, c justement ce que je dis, je suis pas la pour craner, mais pour aider ceux qui en on besoin,et faire evoluer les choses dans le bon sens, tu sais, toi aussi, c dommage que tu sois pas online, car je suis sur que tu serrais parmis les meilleur europeens, et, a nous deux, on dechirerais tous, car j´ai un peu de mal a me trouver des partenaires de jeu en se moment....
ha, la par contre, c toi qui risque de m´aider, car je ne connais pas de glitch sur ruthless ridge, je fais juste trois select: 24%, 55%, 86% c tou.
pour the throne, ouaip, c vrai, j´me suis lacher,
mais je pense pas que je pourrais refaire un aussi bon run de toute ma vie...lolol
je suis content pour toi si tu reussis a ameliorer ton temps, c cool, au moins, ce topic n´aurras pas servis a rien
pour finir, j´espere que tu aurras apris qu´il ne faut pas dènigrès les personnes que tu ne connais
pas, car derriere un pseudo, tu ne sais pas qui peu se cacher.....lol. mais tu vois, je l´ai pas mal pris, je t´ai meme aider en sachant que les info que je te donne pouvais te permetre de me battre ( se qui serrais cool en fait). je l´ai dit au debut du topic, et je le repete, je suis pour le partage des informations, et l´entre-aide, y´a assez de bordel dans ce bas-monde comme ca, alors amuzons nous tous ensemble, sans peur de la concurence, c´est tellement plus fun et, le fun,
c´est le but de tous joueur qui se respecte......lol
voilla, je reste dans le coin, alors si ta des infos ou, si ta besoin de quelque chose, pas de probleme mek ++++++