CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssx3 ONLINE

pyteur2
pyteur2
Niveau 2
21 mai 2004 à 19:55:51

non, j´ai pas de pc, je poste a partir de ma ps2....lol, oui, j´utilise le glitch de snow jam, le select a 33%, pour gravitude, j´fais: 4 select, 3 short-cut, 1 glitch. plus 2 super hubber, a donf de turbo tous le ong....lololol

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:59:29

Il est à cb de % de la course stp le glicth de gravitude? c cool ça de poster depuis sa ps2 lol

pyteur2
pyteur2
Niveau 2
21 mai 2004 à 20:01:49

j´avoue, c´est assez compliquer, mais sa ce fait, j´ai jouer que pendant une heure, pour essayer...
:-) je savait pas non plus qu´il y avait autant de diference, c clair sa dos venir de la vitesse de la connexion en fait, c´est surprenant,...mais tu sais, j´connais toute les ficelles . ..lolol, c´est pour sa d´ailleur que je me propose d´aider...mais le record europeen online sur gravitude, c´est
1´51 mais la, j´allucine.... :-)

pyteur2
pyteur2
Niveau 2
21 mai 2004 à 20:08:33

j´vais bientot plus pouvoir poster non plus avec ce pseudo..lol...c pas grave, demain, avec plaisir,(mais quant meme,y font ChIeR lolol) pour le glitch de gravitude, il se citu vers la fin, je sais plus le % exact, tu dois sauter a partir du virage relever, big jump sur la droite, et tu passe a ras du gros rocher sur la droite, tu tombe en dehors de la piste, et il te fait off-limite, et y te remet quasiment a l´arriver, voila, a demain mek...+++

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:14:01

Ah ok dc c pa un glitch avec un select alors , et ça te gagne bc de temps ça? allez @ demain :)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:24:32

Ce serait simpa que tu regardes à cb de % c de la course et sinon tu sais pk le 1° européen fait 1:51? c parce quil y a un glitch a gravitude et on sait quil au milieu de la course et quil fait le respaw a 87%

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:46:29

:up: :up: :up:

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mai 2004 à 01:03:21

ok, minuit passer, j´peu enfin poster lol
donc, voila pour gravitude:
le premier select est a 24%, apres avoir casser la deuxieme vitre, tu serre a gauche et tu fait select juste quant tu passe le drapeau dechirer, il te remet plus bas dans la grotte.

le deuxieme select est a 51%, apres avoir casser une vitre a gauche, c´est quasiment a l´atterisage, pres d´une touffe d´herbe, tu y gagne 5-10% un truc comme sa...

le troisime select est a 64% toujours apres avoir casser une autre vitre sur ta gauche, tu saute au dessus de la riviere, et avant d´avoire atteris, quant tu vois ton ombre au sol, tu fais select, il te remet pile poil avant le short cut qui suis...

le short-cut lui, est a 71% faut arriver comme une bonbe sur cette bosse et sauter par dessus la barriere sur la droite se qui te fait cours-circuiter tout un pans de montagne, tu vas atterrire en plein dans des arbres, mais des que tu touche le sol, tu fait select, et tu peu enchainer....

le glitch lui se trouve a 83% tu saute comme un barge a partir du virage relever, sur la droite, tu raze le gros rocher, et tu tombe en dehors de la piste pendant un petit moment, puis sans rien faire, il te dis off-limite, et il te remmet quasiment a l´arrivè ( pas de doute, c´est la dificultè de cette piste, vraiment, c´est pas facil, faut s´entrainer) voila avec sa, sa dois le faire.

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mai 2004 à 01:16:47

pour se qui est du record europeen, j´ai harceler le mek, mais ya pas moyen, y veu rien lacher, ( encore un qu´a rien compris) c´est un allemand qui aurrais soit disant trouver lui meme un nouveau glitch mais bon, j´en doute, mais pourquoi pas...

en tous cas, j´ai passer ma soiree offline sur metro city ( un peu a cause ou grace a toi lol),
j´ai mis trois heures en passant par les trois teleports et avec un perso avec les stats a donf, en prenant tous, et.......bref... j´ai fais se
qu´il fallais, et le temps a degringoler, 1´32
l´ecart est un peu moins important, mais sa dois te donner une bonne idee sur la diference entre le offline et le online...voila.

a, au fait, c pas toi qui voulais m´aider :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) j´rigole lolol.
a+++++++++

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mai 2004 à 01:34:51

:rire: :rire: :rire: :rire:

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:23:16

Pinaise 1:32 a métro city :ouch: moi je fais 1:38 en prenant les 3 téléporteurs mais en faisant aucun select, rien du tt, si ça te derange pa de me filer encore un cou de main ; )

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mai 2004 à 16:25:24

bien sur mek.. :rire:
mais avant, ta bien capter pour gravitude??

alors pour metro, si tu connais les trois teleport, c bon, a savoir que ya un bug sur le deuxieme, il te teleporte une fois sur dix ( j´capte pas pk d´ailleur) plus loin, tu y gagne bien 5-6 secondes deja, ensuite, prend toute les barres possibles: les deux premieres apres la premiere vitre a gauche au debut, puis apres le premier teleport, les deux balcons sur la gauche dans le couloir sont en fait des rails, tu y gagne pas mal aussi, enssuite, ta: la vitre a gauche, le virage a droite, et une barre au millieu qui suit le virage et qui t´envoie dans la rampe pour le deuxieme teleport, apres ta un saut, tu saute vers la droite pour attraper la premiere barre qui s´enchaine toute seule sur la suiante, tu retouche enfin le sol ( loool) donc t´enchaine sur la baarre entre les imeubles qui est signalè par les deux petites lumieres mauves...ensuite, les deux barres a gauche qui te mettes pile poil dans l´axe pour le troisieme teleport, et enfin, a l´arrivèe tu prend la barre qui passe au millieu ( celle qui te fait passer dans la faille au centre) tu jump au bout, et, quant t´est dans la phase descendente du saut, tu fait select, et voila, en plus si tu peut mettre deux super hubber dans ton run, tu vas battre mon temps, c´est sur :rire: . .. mais bon la quant meme faut avoire une chance de cocu :rire2:

voila, j´espere que je me suis bien exprimer car c´est pas evident a decrire, en plus, y´a plein de petits details insignifiants ( que tu dois bien connaitre), qui permette de grapiller par ci par la......loooooool

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mai 2004 à 18:02:40

bon, aors, sinon, ya personne d´autre ci? alllllllè

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:51:23

Merci bc, avec mon 1:38 je faisait exactement ton chemin sauf que je faisait pa de select :d eh gars faut vraiment que tu tinscrives é lélite tu serais premier archi facilement ( car c moi lol en ce moment)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:53:39

Bon bein grace à toi je vais pouvoir améliorer mon temps sur mon run préféré :-) sinon tu arrives à prendre le glicth de rutless? moi ça me met dedans mais ça me remet automatiquement sur la piste :( peut-être que je le prend pa au bon endroit nan? jessaye de le prendre tt au début, c ben qui a trouvé lendroit mais ça veut pa marcher :(

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:56:35

Excuse moi de t´être moqué de toi sinon au début car primo je savais pa que le online était avec des stats a 8 ( vu que je lai pa lol) et secondo vu que je trouvais pa tes scores excellent car je savais pa que ct fait avec les stats à 8, g pa aimé quon créé un topic de ce genre avec un gars qui crane avec des temps que g tous battu. Mais avec les stats en 8, ça change tt :-))) Respect pr ta place de 2° européen, vivement que tu passes 1° :)

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:25

Putain jallucine sur tes temps sur happinness et the trone, je fais 2:25 et 2:10 avec les strats a fond moi, tu dois connaitre de ces putains de select :ouch:

pyteur2
pyteur2
Niveau 2
22 mai 2004 à 23:20:17

pyteur2
pyteur2
Niveau 2
22 mai 2004 à 23:38:02

ya pas de mal, merci, merci, c tres gentis :)
mais, c justement ce que je dis, je suis pas la pour craner, mais pour aider ceux qui en on besoin,et faire evoluer les choses dans le bon sens, tu sais, toi aussi, c dommage que tu sois pas online, car je suis sur que tu serrais parmis les meilleur europeens, et, a nous deux, on dechirerais tous, car j´ai un peu de mal a me trouver des partenaires de jeu en se moment....

ha, la par contre, c toi qui risque de m´aider, car je ne connais pas de glitch sur ruthless ridge, je fais juste trois select: 24%, 55%, 86% c tou.

pour the throne, ouaip, c vrai, j´me suis lacher,
:rire: mais je pense pas que je pourrais refaire un aussi bon run de toute ma vie...lolol

je suis content pour toi si tu reussis a ameliorer ton temps, c cool, au moins, ce topic n´aurras pas servis a rien :rire:

pour finir, j´espere que tu aurras apris qu´il ne faut pas dènigrès les personnes que tu ne connais
pas, car derriere un pseudo, tu ne sais pas qui peu se cacher.....lol. mais tu vois, je l´ai pas mal pris, je t´ai meme aider en sachant que les info que je te donne pouvais te permetre de me battre ( se qui serrais cool en fait). je l´ai dit au debut du topic, et je le repete, je suis pour le partage des informations, et l´entre-aide, y´a assez de bordel dans ce bas-monde comme ca, alors amuzons nous tous ensemble, sans peur de la concurence, c´est tellement plus fun et, le fun,
c´est le but de tous joueur qui se respecte......lol

voilla, je reste dans le coin, alors si ta des infos ou, si ta besoin de quelque chose, pas de probleme mek ++++++

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:46:28

yanis2 et YANDARK c le meme?

La vidéo du moment