( d´accord on est sur le forum de ssx 3 mais on connait tous ce jeu par coeur non?)putain tekken 5 il tue heiachi il a enfin clacqué ! !!!!!!!!! ouéééééééééééééé trop wanegenwanegenwanegenwanegenwanegenwanegenwanegenw anegenfloyd!!!!!!!!!!!!!!!!
Yanis2
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:52:33
Et ça dit avoir 14 ans ces bestioles là?
Piffsnow
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:03
heho tu traites pas pierro110 ! parce que lui, il arrive à s´applatir la levre du bas sur les narines ! putain c´est trop guendefree de guendefliod de wanéguenafor de trop de guen de trop du guine ! mais il sera là dans tekken 6 tu verras ! lol
pierro110
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:25:13
oué je sui sur ki sera dans tekken 6 et j´AVAIS 14 ans kan je me suis inscrit sur le site
gamer-
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:44:54
moi j´ai le 4 et il déchire, j´espère qu´il en sera de mème pour le 5.
cachalotzob
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:46:20
mé il é pa sorti le 5!!! moi g le 4 et tagtt
Piffsnow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:20:50
ouais moi aussi ! ( l(info dont tout le monde se fout lol)
Yanis2
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:01:29
Arrêter franchement les gars, vous pouvez qd même comprendre que ya des forum qui sont fait pr parler de teken et dautre pa ( même si ça fait plus d´1 post par jour je suis pa tt à fait contre lol)
Piffsnow
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:30:33
lol bah ouais mais ssx est tellement mort que tekken vient le réveiller un peu . ..