voila j´ai une petite question a vous posez : il se trouve que j´ai dans ma partie une médaille de platine je voudrais savoir pourquoi. merci de répondre vite car réellement ELLE ME FAIS CHIEZ................./-((
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:22:03
elle te fait chier? va au toilettes ssx 3 une bombes? va te cacher, elle va te péter à la gueule
nan bon, pour etre sérieux, si tu t´y conais un minimum en sciences physiques, tu sais peut etre que le platine est plus rare et plus cher que l´or, meme beacoup plus( j´ai que ca a foutre de sortir ma science lol ) . Une médaille de platine signifie que t´as fait un score particulierement joli, c´est une médaille au dessus de la médaille d´or. voila, tu sais tout
YANDARK
Niveau 6
28 avril 2004 à 09:23:24
A moins que ce ne soit la platine a gravitude, là t´as pa a être fier lol
Piffsnow
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:37:07
lol en fait pour être fier,il faut l´avoir au freestyle de the trone, à celui du freestyle du peak 1 ou à schizophrénia ouais bon redevenons sérieux: en effet une médaille de platine t´est donnée quand tu fais un score beaucoup mieux que celui nécessaire pour avoir celle d´or. mais " comment savoir le score à faire pour gagner cette précieuse medaille ? " me diras-tu. je te répondrais " c´est tout simple, tu vas dans le gîte, puis dans détails rider, puis dans momentes forts de carrière. appuies sur gauche ou droite je sais plus et tu verras les scores à atteindre pour avoir cette médaille tant estimée ! " putain je parle bien ! lol au passage, je rappelle que ces médailles ne servent qu´à frimer puisqu´elles ne rapportent pas le moindre petit pourcent voilà j´ai fini mon exposé