Pepitoucourt, décidément on se retrouve sur les memes topic ! J´ai été joué tout a l´heure chez un copain qui a le réseau PS2, on a essayé SSX3, et bien pas terrible... Le fait de ne pas pouvoir discuter avec le casque enlève bcp de fun je trouve ! Tout comme need for speed qu´on a aussi essayé. Par contre on a joué a medal of honnor et ca c´était vachement bien ! Meme chose pour un jeu de tank dont je ne me souviens plus le nom. Sinon, une personne avec qui j´ai parlé en jouant, apparement This is football 2004 est terrible On-Line, aussi bon qu´ PES selon lui ! ? A voir... Sinon on va encore attendre des autres conseils mais on peut encore attendre lgtps je pense...