CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le réseau PS2 ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:09:40

Salut à tous, je tenais a vous demander quelques infos sur le jeu en réseau ? Est-ce vraiment bien - moyen - génial, est-ce au point ( je veux dire par la, pas trop de " bug"), a-t-on la possibilité de parler avec le casque... Franchement si qq´un qui a la chance d´y jouer pourrait m´expliquer le maximum sur ce jeu ( et d´autres ? ) en réseau, ce serait super sympa... Car j´hésite vraiment a m´en faire l´acquisition. Merci d´avance à vous...

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
21 avril 2004 à 08:49:51

moi g le 512k mé pa de " modem pour PS2" donc ji joue pa é c très bien comme sa!lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:02:27

c pas utile si ta QUE SSX 3 à jouer, mais sinon c génial le online ! !!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:35:17

Cyrflo 2000, je n´ai pas que SSX 3 pour jouer en réseau ! J´ai également XIII et Need for speed. Et j´aurai certainement d´autre jeu si ce système est vraiment efficace... C´est en fait ce que je demande, que fait-il que le réseau PS2 est si bien et vaut tant la peine ( désolé j´y connais rien a ce sujet ! ). Merci d´avance.

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:25:33

Moi aussi j´aimerais bien qu´on lui réponde. J´ai SSX3 et tout ce qui faut pour pouvoir me connecter au online ( modem approprié, grand débit ) mais j´hésite à acheter le modem ps2...Je n´aurais que ssx3 pour y jouer online, ce mode est-il assez bien pour qu´on y mette 35 euros ? ??
Ceux qui ont le online pouvez vous nous répondre svp
@plusse

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:42:36

Pepitoucourt, décidément on se retrouve sur les memes topic ! J´ai été joué tout a l´heure chez un copain qui a le réseau PS2, on a essayé SSX3, et bien pas terrible... Le fait de ne pas pouvoir discuter avec le casque enlève bcp de fun je trouve ! Tout comme need for speed qu´on a aussi essayé. Par contre on a joué a medal of honnor et ca c´était vachement bien ! Meme chose pour un jeu de tank dont je ne me souviens plus le nom. Sinon, une personne avec qui j´ai parlé en jouant, apparement This is football 2004 est terrible On-Line, aussi bon qu´ PES selon lui ! ? A voir... Sinon on va encore attendre des autres conseils mais on peut encore attendre lgtps je pense...

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:52:19

hoo c´est dommage....bah merci tu me fais économiser 35 euros...en attendant, car dès que j´ai un autre jeu online, je ne crois pas que j´hésiterai longtemps....
@plusse

La vidéo du moment