CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club montagnard BIENVENUE

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:33:52

moi je veux etre AGENT DE SéCURITER... svp :-) si personne ne la prit... et " Chevalier__noir" au faite ca sert a quoi ton topic...? :lol: en tout cas c´es rigolo... :-d

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:10:22

je sui déja agent de sécurité mé il peu en avoir 2!nan ya mieux:je démissione pour ce poste et je te le donne!(jui déja sous-chef et DJ!)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:12:49

aller tou de suite du offspring avec come out swinging!!!(rasuré vou je ne sèche pa lé cours c juste ke g la " chias + de la fièvre"(donc jui pa aller en cours!)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:20:16

ahhhh j´entens dire partout que offspring c´est de la merde, du faux punk mais je content qu´il y ait des fans ici ! ce groupe pète tout ! merci pour come out swinging
sinon beau temps pour le reste de la semaine ( je sais pas pour vendredi mais ça risque d´être couvert . ..)
ridez bien , toutes les pistes sont ouvertes !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:53:02

hé hé moi maintenant je suis agent de sécurité... :-d

Rappelle des règles de sécurité:

Interdit de skier, faire du snow, de la luge, du bob ( ou autre moyen de surfer) a moins de 50km heure... :-)

Pour mister DJ " cachalotfobeste" pas de musique après 22h... mais non je déconne... :-)

Nouvelle règles de sécurité, établi avec le Barman, verre gratuit dès que vous avez 1,5 pour mille dans le sang pour être encore plus chier... :-d :-d

Hé bien sur interdit de voler les Snow au Snow Shop...

merci a tous et bon Surf

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:55:22

hé hé moi maintenant je suis agent de sécurité... :-d

Rappelle des règles de sécurité:

Interdit de skier, faire du snow, de la luge, du bob ( ou autre moyen de surfer) a moins de 50km heure... :-)

Pour mister DJ " cachalotfobeste" pas de musique après 22h... mais non je déconne... :-)

Nouvelle règles de sécurité, établi avec le Barman, verre gratuit dès que vous avez 1,5 pour mille dans le sang pour être encore plus chier... :-d :-d

Hé bien sur interdit de voler les Snow au Snow Shop...

merci a tous et bon Surf

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:52:02

bon allez moi je vais me refair toutes les pistes, pour enlever les piquets, aprèes une bonne bouffe et après j´iari enflammer le sol de dans de cachalotfobeste ! lol

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:19:23

Allez, je vais, tout de suite aux nouvelles installations de la ville dans le parc où il paraît qu´une statue du fondateur de la ville vient d´y être érigé mais une statue spéciale de 200 mètrès de haut:
on peut y faire du surf à l´intérieur ! !!!!

Le plus simple est de partir du crâne, de descendre dans son cerveau ( il y a des galeries et même des bancs pour les spectateurs puis continuer par la bouche ouverte mais vitrée ( on est quand même à 160m où l´on a une vue imprénable sur le parc et le centre de la ville. Passons par la gorge pour nous retrouver dans l´épaule gauche ou droite au choix puis se faire l´avant-bras en vitesse ( une dénivellation de plus de 40m ! !!) à couvert puis de sortir par le bras ( il a un dôme de verre); les moins entrepreneurs pourront rester à l´intérieur pour explorer le corps du bonhomme; ensuite de se faire le méga sauf formé par les mains en opposition qui vous feront atterir sur une coupelle à 80 mètres du sol. Enfin de la coupelle il y faut suivre un énorme tunnel où des portes gonflables s´ouvrent et se referment tout en tournant, jusqu´à environs 20 mètres du sol, où là on retombera par un saut dans la jambe de la statue pour enfin descendre les chaussures à l´extérieur ( les lacets sont des bons rails) et attérir au choix dans une piscine ( qui est actuellement gelée ! !) ou sur de la neige fraîche ! !!!!!!!

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:24:44

AVIS A LA POPULATION:

un vol a été dénoncer par les vendeurs... aucun sucpect mais j´ai un indice... il es très rapide par ce que je l´ai meme pas vu... :-d :-)
:lol:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:31:59

Hé " Chevalier_noir"... tu pourrai remettre les précision sur qui fait quoi... et aussi combien moi je suis payé en temps que Agent de Sécurité...? :question:

merci... parce que je travail pas gratuit... :-d

et aussi mettre d´autre boulot et racconté la création de la Station tous ca quoi... je peux t´aider si tu veux...

enfait il es super cool ton topic... :lol:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:22:51

wahou trop fort la statue !
les metiers on peut les trouver nous-mêmes lol
bon cette après-midi c´est un peu bouché mais les rails en prennent plein la gueule, ça grinde fort ! lol
pour ce wekk-end, très beau temps
températures: -8 en haut, 2 en bas ! parfait !

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:25:10

euuuu chevalier noir ne vien plu!é on a plu de chef!(moi jui sou chef)
piffsnow>je sait plus

cirflo2000>je croi ke c lui ki tien un magasin

cachalofobeste>il doi etre DJ ou un truc come sa
cachalotzob>sous chef mé jui pa sur
Dyonisos7> pruno d´agen ( ou un truc kome sa)

surtou ne me remercié pa pour lé information c tou naturel apré tou je sui le...... a mince g oublié!lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:01:27

euh... je pense que le mieux serait que chacun dise ce qu´il est lol
Piffsnow > baliseur des pistes + météorologue + organisateur des activités sur la station

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:05:06

DYONISOS: Agent de sécutité et non pruno d´agent... hein " cachalotzob"

et aussi... voyons... je pourrai etre quoi... :question: mécanicien... pour ci y a des problèmes... tu m´avertit " Piff" si y a un problème avec les remonter :-d

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:20:01

CHEVALIER_NOIR:
Chef... mais on l´a plus vu... :question:

DYONISOS:
moi même Agent de sécutité et mécanicien... :-)

PIFFSNOW:
baliseur des pistes, météorologue, organisateur des activités sur la station... ca fait bcp de boulot :-d

CIRFLO2000:
Gérant du magasin... et il peut employé des vendeurs si y veut... :ok:

CACHALOTZOB:
Sous chef... c´es décidé par le comitité du conseil hier soir... :-d

CACHALOFBESTE:
Ben ouai lui c´es le DJ, on peut le trouvé a la discothèque Cachalofbeste... :-)

si des info sont pas juste vous pouvez corriger... et si y a des petit nouvo vous pouzez vous appropriez un job a la condition que Cachalotzob soit daccord comme c´es lui qui tien les rène pendant que le patron ne revient toujours pas...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:52:28

:-d :-) :ok: :cool: :-d :-) :lol:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:29:13

Dyonisos7, c´est pas moi qui m´occupe des remontés mécaniques, il faudrait quelqu´un pour veiller sur le bon fonctionnement de la station !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:30:55

et au fait si t´es agent de sécurité pourquoi tu veux que ce soit moi qui te dise quand ya des trucs merdent ? c´est ton boulot de t´occuper de ça ! lol allez fait un petit tour de la station pour voir si tout est en ordre !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:14:49

GRANDE ELECTION:
bon il nous faut un vrai patron ( pa cachalotzob il é sous chef)
donc déja il faut des candidats

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:34:03

ok présentez vous ( cachalotzob peut devenir chef aussi non ? enfin je sais pas ça me regarde pas lol)

La vidéo du moment