Très bien alor aujourd´hui vu que je ne suis pas souvent là je déclare l´élèction du nouveau chef officiellement ouvert inviter des gens n´hésiter pas voilà comment on vas proceder vous proposez le nom de n´importe qui sur ce FORUM et après si il est élu vous lui proposer le poste car moi surtout après ces vacances je ne sai pas si je reviendrai d´accord alors c´est cachalotfobest en tant que sous-chef qui vas secharger de prendre la relève c´est facile ils ont 3 jours pour voter après ce sera celui qui aura eu le plus de voit qui sera le chef tu fai un recapitulatif environ vers midi et le soir avant de partir et pour le reste tu pourra faire ce que tu veut changer ce que tu veut rajouter tout ce que tu veut.
Ps: le recapitulatif tu le fait comme ca si t´as pas d´idée. Si piff a eu disons 5 vois que toi 3 et machin chose 2 tu fait :
Piffsnow en tête avec 5 vois
Cachalot suis avec 3 vois
machin chose est dernier avec 2 vois
Voila alors regle pour voter:
-permission de voter une fois pour soi pendant les trois jour une seul fois
-permission de voter une fois par jour pour la meme personne ce qui fait un maximum de trois vois pour une personne par la meme personne MAI PA POUR SOI
-permission de voter pour DEUX personne differente par jour ( en cas d´hésitation) mai pas plus
-INTERDICTION TOTAL DE VOTER POUR MOI
Et voila alor je fai un tour de guet ce soir, demain soir et lundi soir et après je pense pas revenir
Au faite augmentation pour tout les employer vous serez desormais tous payer 100$ par jour a l´occasion de mon depart