la derniere fois ke g jouer en m´approchant d´une barre de slide je me suis maintenu suur place, en equilibre sur une main et la tête en bas. savez vous comment j´ai fait car moi non?
Tigrou3D
Niveau 3
13 avril 2004 à 22:20:24
si t´a la ps2, t´a tt simplement appuyé sur le bouton rond, ça s´appelle un handplant
Dyonisos7
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:46:53
et hop pas de chance tout le monde arrive a le faire...
bilgate
Niveau 5
14 avril 2004 à 14:03:05
g la gamecube alors yen a ki save le faire sur la GC?