ouais: rien qu´à voir celui de FFX lol...
cette idée a déjà été proposée avec le topic " pour monter ssx3 dans le top 5" mais le modérateur du forum ( qui est plus là depuis longtemps) a supprimer le topic parce qu´il est interdit de créer des topic uniquement pour y stocker le plus de messages possible ( putain je parle bien moi lol)
donc voilà
en plus ce forum est mort et si on commence à booster ce topic maintenant on est vraiment à la bourre, il aurait fallut le faire à la création du forum
mais c´était quand même une bonne idée lol