CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SnowBoarders Clubhouse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:51:17

bienvenu! pour ceux qui ne me connaissent pas mon nom est Xpovos.
nouveau SSX, et tout le mond espere qu´il sera grandiose ( moi aussi dailleurs ) . pour l´occasion, j´ouvre un nouveau topic qui sera le rendez-vous des recors du jeu ( meilleur temps, meilleur freestyler, meilleures figures, meilleurs tricks, etc. et ca sur toutes les pistes ) . en attendant d´avoir plus d´infos, on y va! on balance des rumeurs et on analyse les news!
bon surf a tous!

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:35:54

C pas un peu tôt pour ouvrire un topic des meilleur scores ? ?
Enfin meux vaut etre en avence kan retard...

En tout cas j´esper que cet fois tu nous balencera plus des scores de mytos, hein Xpovos ?

Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:59:15

j´ai jamais balancé des trucs mythos ( je prepare a l´avance pour le topic )

ben en attendant on pourra parler et lancer des NEWS! a mon avis ELYSIUM ALPS sera denouveau de la partie, vous croyez pas?

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:58:42

Post de Xpovos
Posté le 17 octobre 2002 à 18:30:44
Sur le Forum SSX TRicky
Topic:Garribaldi ! !!! Mega reccord ! !!!

" les gars moi j´ai joué chez un copain alors que je connais pas le jeu et j´ai fait 5.680.475 et sans prendre les passages secrets
le truc c´est de au debut aller sur le grind mais de surtout pas tout le faire, comme ca t´a le tricky et puis tu un tricky ou parfois un double tricky sur tout les sauts et essaye d´avoir le all tricky

p.s. au dernier saut fait L2 +carré et R1+carré, avec le fois cinq yu fais un saut de 140.000! "

Griller ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D
Tu regrete pas trop maintenant ? ? ^__^

Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:22:03

j´ai fais 580.000 au garibaldi et ca je te le jure!

et le saut a 140.000, c´est pas de la blague non plus! tu fais deux fois un tricky et tu prend le x5, ca fé si tu calcule bien 16.000 + 12.500 x 5 = environ 140.000 et encore je suis gentil...

levraichico levraichico
MP
Niveau 2
01 mai 2003 à 09:54:36

et ben moi j´ai fais 250 000 points en un saut:
2 X le master trick = 50 000 X 5 = 250 000 et c´est vrai, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer
ça vous en bouche un coin pas vrai

levraichico levraichico
MP
Niveau 2
01 mai 2003 à 09:56:44

si y en a qui veulent m´envoyer des e-mails,ils peuvent

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:45:30

Xpovos>bon alors je préfére ça, et pour le saut a 140 000 je n´ai aucune raison de ne pas te croire ! comma l´a dit levraichico sur Garibaldi il y a certain saut qui rapporte bcp plus que 140 000...

Mais ce qui me gênait ct le 5.680.475 , et apres tu me dit que tu fais que 580.000 points ! !!!
En bref, il y a ou il y avait du mytos dans l´air...

Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:45:58

allez, je me suis gouré sur le 6 et le 8 ( j´ai inversé ) mais je te jure!
tu fais le slide au debut, ( t´a tricky marqué ) puis tu prand le passage, la tu prend la barre et tu fait un tricky, puis tu fais le tremplin ( tricky ) apres tu descend ( essaye de choper le slide ) tu prend un saut a gauche ( pas de trempli ( tricky x2 ) puis tu prend le boost sur le slide et tu fais tricky, puis tu fais encore un tricky sur un autre saut plus loin. du coup, t´a all tricky et tu termine com ca jusqu´a la fin...
le but c´est d´avoir all tricky le plus rapidement possible, apres, si tu rates un tricky, c´est pas grave...

allez, franchement, chuis pas un mytho!

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:17:49

Mais je ne vois pas en koi ca change si tu a inversé le 6 et le 8, ca donne kan même 5.860.475 points, et ca reste du mytos...

Sinon pour ta derscription je comprend rien du tout ! !
Faut dire vu comment t´explique ça, je sais pas qui pourrai comprendre(a moin que ca soit fais expres de ta part), le seule truc que j´arrive a peu pres a situer c pour le premier rail, le saut avec le x2 sans tremplin et le rail qui vient tout de suite a pres(d´ailleur c le saut a la sortit de ce rail qui me donne deja le all tricky)

Enfin la question ne se pose pas là, même si pour toi ca veut dire qqch, tant mieux, mais c pas avec ça que tu poura nous fair avaler des scores à 5 000 000...

Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:56:46

et tu veux quoi? tu veux que je t´amene une couche-culotte du pape avec ecrit le score? franchement, si tu ne crois personne, je crois que j´ai a faire a un ermite a peine au courant que le telephone ait été inventé. toi, dès qu´on fait un meilleur score que toi, tu n´y crois pas? faut voir pour croire ou quoi? et ben belle mentalité! alors balance pas que tout le monde est mytho! moi, je te dit que j´ai fait 568.000 points en freestyle. tu y crois ou t´y crois pas, je m´en fout. mais que tu viennes me repeter a chaque fois que c´est du mytho, ca frole la glacophilie! alors, fous moi la paix avec cette histoire et dis toi que si par tricky on fait 17.000 ( l´helico ) et que y a des x2, x3 et x5 eparpillé dans le circuit avec plus des slides et des trmplins dont on peut rever et que en 1 saut on peut faire 140.000. alors, allume un peu ton neurone et calcule!

p.s: fous moi la paix ou parle de trucs interessant!

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:06:15

Déjà j´ai pas une mentalité du gars qui veut croire tout ce kil vois, alors arété de me juger sur ce point là.

Ensuite il doit y avoir un mal entandu, pour t´es 568.000 j´ai tout fait raison de te croire ! ! n´importe qui peux fair un tel scores...

Mais c pour ton scores de 5.680.475 points.
C bien toi qui a dit avoir fais ce scores là non ? ? je me trompe ? ?
et bien dit moi ce que tu veux mais c impossible(apars peut-être avec des code AR), et je sait parfaitement de koi je parle.
Et c d´ailleur ce score qui est a l´origine de mon premier post sur ce topic.

Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:55:04

attends! y a un malentendu! je rectifie, jai du faire une faute. je ne me souviens plus tres bien ( ca date ) mais, 5.680.000 points, jai jamais fait! moi, jai fait 568.000 points! moi je croyais que tu croyais que cetait pas possible de faire 568.000!!! 5.680.000, ca daccord, c´est impossible! excuz moi, javais pas vu. je crois que dans mon message de ssx, javais fait une fôte. mais jai jamais regardé ce que les autres ont repondu! bon, allé...
maintenant qu c´est eclairé, on parle de ssx?

scuz moi encore

@plus

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:52:06

bah c pas grave, n´en parlons plus... ; -)

Xpovos Xpovos
MP
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:51:48

okay

psymon69 psymon69
MP
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:54:59

y´ebn a un ki a faillit finir dans le topic des mythos! ( héhéhéhé!)enfin du moment que l´on avoue! et comme le dit ma grand-mere:
" faute avoué faute à demi pardonné!"
elle est forte ma grand-mere!

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
14 mai 2003 à 03:42:48

De toute facon sé imposible de vous fourer.et pour toi Xpovos 140 000 au debuts se pas la fin du monde.

mouf[]mouf mouf[]mouf
MP
Niveau 3
23 juin 2003 à 16:59:45

slut all. une fois sur ssx tricky sur GC j´ai fai une figure ki s´appelle ambulance trip ( c´etait la premiere et la derniere fois). le bug c ke en fait je me suis amusé a me mettre parallele a la pente et ke j´ai fait une rotation ( 720) puis j´ai replaker en me mettant perpendiculaire a la pente===> comme pour un corkscrew koi... ca vous est deja arriver?

xearo128 xearo128
MP
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:00:23

Peut tu etre plus precit s.v.p

psymon69 psymon69
MP
Niveau 9
24 juin 2003 à 09:33:03

je sait po! moi une fois j´ai , le souvenir ( peut etr que j´ai révé??!) que psymon avait planté la planche dans sa hanche droite pour la scié jusque la gauche??! alors est-ce que j´ai révé?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€ NGC 189.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment