CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du forum!

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
07 août 2006 à 10:21:12

toujours et encore bloqué au 10 mai... :snif:

Bon la dernière fois c´était l´hiver passé je crois.. y avais fallu 4 mois pour remplacer un serveur alors la t´imagine...

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
18 août 2006 à 17:51:16

encore... sa devient loure

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 août 2006 à 22:12:08

ben oui :oui: comme je l´avais dit, ça devrait être en septembre :ok:
Have fun :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:03:08

1 septembre demain. il y a intérèt a se que c´est fait lol !

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:47:03

faut pas rêver, moi je ne pense pas que ce soit fait avant le 10 septembre car il faut le temps au webmaster de ce site (fremens) de reprendre le site et d´aller en plus à l´école (c´est dur coimme changement)
peut-être même qu´il a complètement oublié :o))
Have fun :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:23:56

lol ! mais il fait comment pour mettre les stat a jour ? il va faire tout les topic un par un pour noter tout se qu´on a écrit ?? :lol: je pense pas !!

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:35:18

non il a un logiciel mais il faut le brancher, le configurer, etc... et ça met du temps et avec l´école en plus il va falloir attendre un peu :ok:
Have fun :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:14:30

arg... pas encore.... bon je vais attendre alors.

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:18:07

toujour pas

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:23:09

Il vont quand meme pas la faire dans 2 mois ??

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:50:05

nomralement non mais bon il a l´air d´avoir oublié son site :rire:

Have fun :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:52:48

Voyant que la news précédente a créé plus de confusion qu’autre chose et quelques semaines s’étant écoulées, c’est l’occasion de faire le point en ce qui concerne le site des statistiques.

Les mises à jour ne reprendront pas avant septembre. En effet, remettre en route les statistiques demanderait pas mal de temps, à cause du "plantage" qui s’est produit il y a quelques semaines. Sachant que mon PC restera débranché pendant les grandes vacances à venir, ça ne changerait finalement pas grand chose.

Ces vacances me permettront de continuer à travailler sur le nouveau programme de statistiques, dont l’objectif est d’être plus stable, plus flexible, moins coûteux en ressources et si possible de réaliser des statistiques générales dont le contenu précis reste à définir. S’il est fonctionnel en septembre, il prendra le relais de l’ancien.

Concernant les rumeurs et les propositions de reprise des statistiques par d’autres personnes, rappelons que le programme de statistiques est conçu pour fonctionner sous Linux, et son écriture est très artisanale. Faire des stats avec ce programme, c’est un peu comme ces gens qui passent autant de temps à bricoler leur mobilette traffiquée qu’à s’en servir. Une reprise officielle risque donc d’être très délicate. Néanmoins si quelqu’un se lance dans l’aventure et a des questions précises à poser (genre pas "comment je peux faire des stats sous mon Windows ?" ), je serais ravi d’y répondre dans la limite de mon temps libre, sous réserve d’avoir pris la peine de jeter un oeil à cette page au préalable.

Au passage merci à tous ceux qui ont posté des encouragements (ou même des insultes, si ça peut défouler après tout pourquoi pas).

--> c´et un bête copier/coller de ses propres paroles :ok: le lien :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=91

Have fun :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:17:19

ok je vois de quoi il veut parler. attendons alors...

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:48:46

a... ils sont entrain de les faire !

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:01:00

tout à fait :ok:

je sais que vous l´avez attendu depuis longtemps (le 10 mai exactement): les stats sont enfin revenues! C´est tout frais de tout à l´heure et il y a pas mal de nouveautés qui devraient vous plaire :) mais le hic c´est que notre forum SSX3 bien aimé n´a pas encore été fait... Mais je vous laisse profiter des stats du forum BlaBla pour voir les nouveautés :ok:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/25/index.html

Have fun :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 07:40:17

Y a un forum que j´aime bien dans la liste, c´est celuil des petites annonces... :)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:24:14

a quand notre tour

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:02:22

_verso_ Posté le 26 septembre 2006 à 07:40:17
Y a un forum que j´aime bien dans la liste, c´est celuil des petites annonces...
--> ouais c´est vrai que les stats ont foiré sur ce forum :lol:

ex-xearo128 Posté le 26 septembre 2006 à 19:24:14
a quand notre tour
--> ce sera fait entre jeudi et mercredi prochain :ok: le plus probable, ce serait dimanche :ok:

Have fun :-)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:59:35

cool jai surment monté mes stat en plus

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:35:35

sa va faire plus de dix jour que le dimanche auquelle tu parle est passer...

La vidéo du moment