CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du forum!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:23:17

jarrive pas à ouvrir non plus!

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:39:51

1 Piffsnow (Profil) 4204
2 Dyonisos7 (Profil) 2273
3 Cachalotfobeste (Profil) 2085
4 Bizzy_Dee (Profil) 1249
5 Oxyde007 (Profil) 1238
6 Ikki_2504 (Profil) 1214

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:51:20

ouais et moi je suis 17ème :-) avec 404 posts ce qui fait de moi déjà l´un des plus gros posteurs du forum alors que j´ai pas beaucoup posté :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
23 janvier 2006 à 19:47:58

:merci: Dyoni :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:43:24

merci de quoi :question: :rire2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
24 janvier 2006 à 19:47:42

:merci: de m´avoir copié les stats auxquelles je n´ai meme plus accès :snif2:
Va falloir que j´aille trifouiller mon ordi pour voir pourquoi j´y ai plus accès d´ailleurs :(

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:04:14

Ha mais de rien... :-)

et sinon cet technologie avec tous ces ordinateur, c´es la merde :rire2: mon ordi ne veut plus msn, bon c´es pas la mort mais bon quand meme c´es pratique suivant comment...

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:04:52

Ikki_2504 Posté le 24 janvier 2006 à 19:47:42
de m´avoir copié les stats auxquelles je n´ai meme plus accès
Va falloir que j´aille trifouiller mon ordi pour voir pourquoi j´y ai plus accès d´ailleurs
:d) si ton ordi ne sait pas lire cette page c´est probablement parce qu´il ne sait pas lire le HTML alors il suffit d´aller sur le lien "non-HTML"
mais je ne me rappelle plus exactement à quoi il ressemble alors essaye celui-là :ok: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_8106.gz
:)

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:56

peut-être celui-ci alors :) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_8106.com

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:06:40

non plus :lol: mais je me rappelle qu´il y a une adresse à peu près identique mais qui n´est pas HTML je vais faire des recherches :ok:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:36:08

Ben moi maintenant c´es internet qui fait chier... j´suis oubliger d´ouvrir mes documents

et d´aller dans favoris depuis la, et seulement après je peut naviguer, mais c´est parce qu´il veut plus ouvrir des nouvelles pages... :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
29 janvier 2006 à 16:11:58

Ah ba si mon ordi lisait plus le HTML ça serait grave !! :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:40

dyonisos7 Posté le 29 janvier 2006 à 12:36:08
Ben moi maintenant c´es internet qui fait chier... j´suis oubliger d´ouvrir mes documents
et d´aller dans favoris depuis la, et seulement après je peut naviguer, mais c´est parce qu´il veut plus ouvrir des nouvelles pages...
--> en effet c´est chiant :ouch2:

Ikki_2504 Posté le 29 janvier 2006 à 16:11:58
Ah ba si mon ordi lisait plus le HTML ça serait grave !!
--> c´est fort probable j´en connais d´autres sur d´autres forums qui ont le même prob :oui: mais je vais t´arranger ça :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:16:31

Ouai moi c´es vraiment lourd :non:

Je demandrai j´ai un pote informaticien, on verra ce qu´il peut faire mais je croit qu´il faut réinstaller internet et j´ai plus le cd de démarage :snif:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
30 janvier 2006 à 19:29:23

Wanis :d) Un navigateur qui lit pas le HTML = J´ai plus accès à TOUT l´Internet ! :) Les trois quarts des pages web sont un mélange de XHTML, de CSS (pour la mise en forme) ou de PHP...

S´il isait plus le HTML, voilà ce que je verrai sur cette page :

<BR>Ikki_2504 Posté le 29 janvier 2006 à 16:11:58
<BR>Ah ba si mon ordi lisait plus le HTML ça serait grave !!
<BR>--> c´est fort probable j´en connais d´autres sur d´autres forums qui ont le même prob <img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif" alt=" :oui: "> mais je vais t´arranger ça <img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif" alt=":)"> </td>
</tr>
</table></form>
<form method="post" target="profil"
action="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/
forums_profil.cgi" onsubmit="window.open(´´,´profil´,´toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=520, height=375´);return true;">
<table width="505" border="0" cellpadding="0" cellspacing="4" class="msg1">
<tr> </tr>
<tr>
<td width="50%""><span class="msg_auteur"><a
href=mailto:dyonisos88@hotmail.com>dyonisos7</a></<BR>span> <input type="hidden" name="pxo" value="dyonisos7" /><input type="hidden" name="dxo" value="2006-01-29" /><input id="bt_profil1" type="image"
src="http://image.jeuxvideo.com/pics/forums_profil
0.gif" alt="Profil!" /><input id="bt_profil2" type="image"
src="http://image.jeuxvideo.com/css_images/blank.g
if" alt="Profil!" /></a></td>
<td class="msg_date" align="right">Posté le 29 janvier 2006 à 21:16:31 <a
href="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/av
ertir_moderateur.cgi?etape=0&NF=8106&NM=2925712&NT
=2017330&mode=3&NP=26"
onClick="window.open(´´,´avertir´,´width=580,heigh
t=330,scrollbars=no,status=no´)" target="avertir"><img
src="http://image.jeuxvideo.com/pics/forums_mod0.g
if" name="bt_mod1" width="10" height="11" border ="0" id="bt_mod1"><img
src="http://image.jeuxvideo.com/css_images/blank.g
if" alt="Avertir un administrateur à propos de ce message !" name="bt_mod2" width="10" height="11" border ="0" id="bt_mod2"></a></td>
</tr>
<tr><td colspan="2" align="right"><img
src="http://image.jeuxvideo.com/css_images/blank.g
if" width="100%" height="2" class="separation"></td></tr>
<tr>
<td colspan="2" class="message_forum">Ouai moi c´es vraiment lourd <img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/35.gif" alt=" :non: ">
<BR>
<BR>Je demandrai j´ai un pote informaticien, on verra ce qu´il peut faire mais je croit qu´il faut réinstaller internet et j´ai plus le cd de démarage <img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/20.gif" alt=" :snif: "> </td>
</tr>
</table></form>
<a name="frp"></A><p> </p><table width="505" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr class="titre_forum"><td width="380"><h1>Forum : Ssx 3</h1></td><td width="125"><p></p></td></tr><tr><td colspan="2" class="bloc5"><table width="503" border="0" cellpadding="0" cellspacing="4" class="navigforums"><tr><td colspan="3"><h1>Sujet : Les Stats du forum!</h1></td></tr><tr><td width="33%"><p><a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8106-20173
30-26-0-1-0-0.htm">Revenir aux messages </a></p></td><td width="33%" align="center"><p><a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8106-0-1-0
-1-0-0.htm#form_post">Nouveau sujet</a></p></td><td width="33%" align="right"><p><a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8106-0-26-
0-1-0-0.htm">Liste des sujets</a></p></td></tr></table></td></tr><tr><td colspan="2" class="bloc5bas"><img
src="http://image.jeuxvideo.com/css_images/blank.g
if" width="10" height="8"></td></tr></table> <p> </p><table width="505" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" id="post_msg"><tr class="titre_forum"><td><h2>Répondre sur ce sujet </h2></td></tr><tr><td class="bloc5">
<script language="JavaScript">

Heureusement, je vois pas ça, même si je comprend à 50% ce que ça veut dire :ok:

Mais ce que j´ai copié est ce qu´il y a REELLEMENT sur cette page, ton navigateur ne fait que convertir ça en langage "lisible" pour les pauvres humains que nous sommes :lol:
^^

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:44:10

Ben c´es facile encore a lire, c´es juste que ca prend plus de temps...

le site internet que j´avais fait pour la société local (dont j´étais le webmaster) je faisait une bonne partit de mon travail en bossant sur la source c´es a dire ce que tu voit...

c´es plus rapide et tu as plus de possiblié...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:45:44

http://www.jeunessemissy.ch

bon c´était mes tous premier en tans que webmaster je connaissait rien alors soyez gentil sur la critique

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:51:22

:d) ikki : je ne sais pas vraiment quel est ton prob mais je crois bien que ça vient du HTML
tu sais avant il n´y avait que le HTML alors oui, tu n´aurais pas accès à TOUT internet
mais maintenant il y a les modes flash qui sont apparus: il s´agit d´un mode pour faire apparaître la page plus rapidement mais moins claire
cela permettait aux gens qui avaient des prob avec le HTML de pouvoir lire les pages
maintenant je crois que la majorité des sites ont le langage Flash, certains ont même abandonnés le HTML car leur site n´avait pas besoin d´avoir une précision dans la couleur au micron près, le flash était satisfaisant
par contre sur d´autres sites puissants, ou d´autres ou ce n´est pas fait exprès, il n´y a que du langage HTML :oui:
enfin ce n´est qu´une hypothèse de ma part, mais j´ai des sources vagues en tant que "cybermedium" :)
une preuve: http://www.dragonball.com là tu as le choix entre le flash et le html :oui:
mais bon je peux me tromper

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:53:16

ah ben ils ont supprimé le choix entre "HTML" et "Flash" :) pas grave ils le faisaient avant: y avait 2 liens: un pour la page en HTML et l´autre Flash
d´ailleurs y avait pas beaucoup de différences entre les deux :hum:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 février 2006 à 10:55:54

http://jvstats.planet-shi[...]/forum_8106.html.gz :-)

en espérant que ca va marcher

La vidéo du moment