ta vu comme Oxydee007 il es juste derrière moi...?
Pseudo supprimé26 septembre 2004 à 15:20:42
lol klr
Point_of_Impact
Niveau 7
28 septembre 2004 à 14:06:12
ils mettent longten pour faire les mises a jours
Dyonisos7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:55:43
14 jours y ont dit je croit....
Dyonisos7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:56:41
ouai y sont pas encore mis a jour
Point_of_Impact
Niveau 7
03 octobre 2004 à 19:18:11
ah domage parce que je pense que g encore monté
Pseudo supprimé05 octobre 2004 à 19:05:46
lol moi ché pa chui conten detre 6eme mé bon la constitution la c pouri . ..
Dyonisos7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:52:53
les nouvo stats...:
Piffsnow a dit un total de 59890 mots ! Et juste derrière, Dyonisos7 avec quand même : 30141 mots à son actif.
Dyonisos7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:53:25
http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_dec8106.html
Pseudo supprimé10 octobre 2004 à 01:12:32
yeah gregy t 100eme ! !!! bonne chance ptdr !
bon moi chui rendu 4eme sa va
é chui le 1er nick actif de minui a 5h kel honneur lol
Dyonisos7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:31:48
c´es qui en a des qui monte en fleche... genre BIzzy
Dyonisos7
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:32:17
ta deja vu y te mette une petite anecdote pour chacun, j´aime bien a chaque fois Bizzy il a une phrase de merde....
Point_of_Impact
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:07:20
et moi aussi je monte
Dyonisos7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:44:28
t´en es a quoi...?
Dyonisos7
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:46:41
http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_dec8106.html
ha t´es 16ème... et avant t´était meme pas dans les 20 premier ouai c´es psa mal
Dyonisos7
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:29:48
il a encore améliorer son site... maintenant ta une liste d´attente pour voir dans combien de temps environ sera traité la mis a jour... c´es rigolo on es pas dans les dernier en tous cas...
jere456
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:03:36
sa fait un baille que chuis plus revenu sur ce forum allez j essaye de viser la 1er place lol
Dyonisos7
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:53:38
ca fait 2 semaines que la mise a jour es entrain de s´effecuter... y peut pas aller plus vite
Dyonisos7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:39:18
hé ben toujours pas, moi j´aime bien les stats c´es rigolo...