CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du forum!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:32:04

ah ouais ça me dit quelque chose ! c´était ou on délirait sur les poissons, qu´ils avaient que 3 secondes de mémoire ? ah ouais ! yavait un poisson qui prenait des cailloux dans sa bouche et qui les recrachait tout le temps lol ! !! trop con
c´était avec les serviettes que je faisais les boules. ah oui et toi t´as laissé chais plus quoi dans le mur pour les générations futures lol

le plus de boules que j´ai fait c´est en français, en 2h avec un cop on a pris une feuille A4 + une demie feuille A4 et on en a fait des petites boules. ça fait trop mal aux doigts ! lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:04

et le serveur il a trop pris paul pour un con parce qu´il faisait des fils tout fins avec sa serviette et il lui a dit " c´est passionnant monsieur ! "
et après paul il se cachait pour faire ses fils lol

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:16:35

tro fort...lol...mdr vous savez pas vous tenir au resto ou bien... :rire2:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:06:24

Voila les stats mise a jour :

http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_8106.html.gz

pk je traine ici quand ca va pas du tous . .. arf . ..

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:18:02

merci pour les stats mais g rien compris chui pas dans les stats alors que je fait vivre ce forum :snif:

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:19:08

ca menerve j´y suis pas je vois mon pseudo nul par :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 21:21:25

cooooool
mé fodré pluto metre sa kom page : http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_dec8106.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 21:22:53

méééééééééééééééé ! !!!
c pa lé vrai ! !!!
g ke 103 msg ! !!
cad le meme nombre de msg ke ya 2mois ! !!!

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:24:22

ouai c pareil :oui:
c pareil que le 1er site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 21:24:55

tro mdr nempche on peu remarké ke la moitié du temp je jvené sur le forum ct la nui loool

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:26:38

c normal si tu regarde bien c écris stats regénérer le 04/07/04 a 16H32
alors c pour ca que j´y suis pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 08:10:40

mé pourtan g recu le mail du gars ki socupe d stat !
aten je fé c/c :

Bonjour,

Les statistiques ont été indisponibles durant ces deux derniers mois en
raison de mon départ en vacances :)
Tout devrait rentrer dans l´ordre d´ici une bonne dizaine de jours, le
temps que le programme de statistiques finisse de mettre à jour chaque
forum et qu´il génère une liste complète.
Au passage, l´adresse principale du site est dorénavant
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/

En nous excusant pour le temps durant lequel les stats ont été
inaccessibles.

Bonne journée

Fremen
__________________________________

aaaaaaaaaaaaaa oké sa sera remi dan une dizaine de jour . .. javé pa vu :-)))

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:47:01

ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 14:53:49

tjs pa . ..

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:25:44

mais il y aura ssx 3 au moins ?
parce que quand je vais sur vos liens ça me fait
Forbidden
You don´t have permission to access / stats/forum_dec8106.html on this server.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.29 Server at fremensf.planet-shitfliez.org Port 80
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 21:07:32

lol
mé pour linstan ya rien jvou diré kan yora qqch

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
09 septembre 2004 à 18:42:55

ouai j´y suis tjr pas :oui:

padebol40
padebol40
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:18:44

mé attendez jcomlpren pa.... ya pa les stat de ssx nan? moi jlé voi pa expliké moi? :svp:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:44:06

ouais moi non plus je les vois pas...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:34:10

me revoila après une rude semaine de boulot... :-d alors j´ai vu que c´es pour bientot ses nouveau stats... :rire2:

La vidéo du moment