CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'avou que ce jeux n'est pas trop mal

versuss
versuss
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:04:30

pourtant les jeux de surf ne m´interrssaient pas jusqu´a ce que ssx sorti sur ps2 ( je n´ est pu que jouer a la demo) et s´en suivit par la suite de la sortit du triky qui fut " je trouve" un peu moin bien que le premier volet mais pas trop mal quand meme...

donc je me rejouis de cette prochaine sorti et je me l´acheterais peut etre bien...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:08:45

Moi c claire ssx a était une revolution pour moi ! !!
Deja que j´aimer bien les jeux de snow a la base, mais SSX ma vraiment fait connaitre de nouvelle sensation ! !

Et donc moi aussi j´attend avec impatience SS3 ; - )

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:59:32

pareil!o_0

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:28:48

On n´attend tous SSX 3

Je suis dacc avec versuss, SSX a été une REVOLUTION surtout qu´il sortait sur PS2, la console la plus puissante à l´époque: ça en mettait plein la vue et même encore aujourd´hui, ce jeu assure. Je trouve que SSX Tricky est moins bien que le premier tout du moins pas les circuits et les persos géniaux mais pour le système tricky pas très bien: on contrôle plus le personnages et résultat on fait peu de tricky sur les circuits qui proposent moins de big air.
En plus sur PS2 il manque des commandes qui étaient utiles: " Annuler Elan" et " Vue Arrière".

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:34:48

Bah pour les circuit d´SSX tricky je suis quasiment sur kil possendent plus de big air que ssx premier du nom !

Sinon ta voulu dire koi par " on contrôle plus le personnages et résultat on fait peu de tricky " ?

psymon69
psymon69
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:46:31

ce jeu est trops fort je n´ai pas joué au 1er mais celui la est dingue les perso on une vrais personnalité j´adore les entendtre geullé lors de saut c´est éxelent!

pud: allé voté pour les futursmod´!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:14:41

Deepthroat696: A moins que je ne connaisse pas une touche miracle de ce jeu, quand tu fais un Big Air puis un " Tricky", ton persos le fais tout seul sans que tu le " tienne" ( comme des grabs aériens), je trouve ça dommage car les tricky ne dure pas tous le même nombre de secondes: résultat faut bien calculer son coup.
Par contre le boost infini au bout de 6 tricky réussi, ca c´est génial!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:28:24

Ouai ca c vrai, les super trick son aussi facile a exucuter kun simple grab, j´aurais moi aussi aimé un peu plus de dificulté, par exemple devoir executer une combinaisons de touche plus complexe...
En revanche le fait de devoire " bien calculer son coups", je trouve ça interessent cela demande une reflexion à prendre dans quelque centieme seconde au risque de gagner des points ou de se prendre une gamelle.
Et c d´ailleur la même chose pour les misty.

psymon69
psymon69
Niveau 9
14 mai 2003 à 20:21:15

oui vive les tricky qui rentre juste a temps! avant de bouffé de la neige!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:48:32

C claire, ca provoque parfois de grosse frayeur de voir la neige se raprocher a toute vitesse avec le perso qui a encore la tête en bas et les pieds dans le vide ! lol

xearo128
xearo128
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:54:55

sest trop realiste un chef oeuvre se jeu alors jimagine pas le 3

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
02 juin 2003 à 09:31:04

tout est dit ! ! qu´est ce que je peux rajouter ? ?
ah oui je sais ! !

j´espère aussi que les persos auront évolué un tant soit peu dans SSX3, quetion d´apporter une bonne touche de nouveauté, mais d´après les vidéos dont vous trouverez le lien direct de download dans un des topic de ce jeu, cet aspect se présente plutôt bien....

mouf[]mouf
mouf[]mouf
Niveau 3
18 juin 2003 à 13:02:16

Klr jatend bcp de ssx 3 en particulier des grabs plus nombreux car par rapport a shaun palmer sur ps2 , ssx fait un peu pitié.
De plus sur GC une touche de grab a été suprimé comme ca ! !! si bien ke le nb de grabs a été reduit kasiment du quart. J´ai ossi vu ke l´on pouvait faire des manuals ( enfin je crois d´apres ce ke jai vu sur les photos)ca c cool ! !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:10:10

On poura fair des manuals maintenant et ça c cool !
J´aime bien aussi les nouveau grind ! exelent !

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:17:10

Si c´est aussi bien que sur les videos... et bah ca va tout detruire ce jeu!!!!!!!!!! yeeehaaa!!!!!! " I can see my house from here!"

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:08:58

waaa c le plu vieux topic

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:36:31

t sur c le plu vieu ?

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:58:40

ou celui qui a le message le plus ancien lol

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:16:02

tro fort j´avais jamais vu ce topic...? ca date du 29 avril 2003 le forum existait déja? c´es impossible...

La vidéo du moment