quand je lance la connexion après avoir entrer mon pseudo et le code, on me dit que je vais être déconnecté parce que j´ai un systeme de triche, ce qui n´est pas le cas. J´ai pas l´action replay ni rien du tout. Pourriez-vous m´aider please?
diddy4
Niveau 6
29 mars 2004 à 11:41:34
il y a déjà un topic là dessus, mais pour tout le monde ça ne marche plus, moi j ai le même problème
IL FAUDRAIT QUE QUELQU UN APPELLE L HOTLINE POUR VOIR SE QUI SE PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chonk
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:16:55
j avais deja fait un topic la dessus il y a plus d une semaine!!!!!!!!!! faut regarder un peu les message demandant de l aide les gars!!!!!!!! moi j ai appelle la hotline et le prob vient du serveur(j ai comme l impression de me repeter...) donc une seule chose a faire ATTENDRE! perso j ai lache l affaire ca va faire 2 semaines demain que le prob existe et rien ne bouge. je pense que EA n en a rien a faire etant donne que le prob ne concerne pas tous les joueurs! en plus je crois que ca ne concerne que les europeens et comme EA c americain on risque d attendre longtemps! voila!! courage! @+++
jello69
Niveau 7
02 avril 2004 à 02:06:59
ouais ben moi qui habite a st pierre et miquelon ben sa fé la meme chose!!!alors yapa quen europe