Salut pepitoutcourt, désolé je n´avais pas vu ta question. Des T-shirts, tu as 2 stands dans le site d´une grande partie des groupes qui viennent sur les 4 jours ( +/- 25,30E pièce) mais par contre pas de poster ! En ce qui concerne le fait d´etre fouillé a l´entrée, tu ne dois pas avoir peur, si tu as un sac a dos, il le fouille pour voir si tu n´as pas de canettes, de bouteille, de caméra... La " matiere" dont tu me parles mets la dans ta poche, il n´y aura pas de problèmes ! Et puis y en a tellement qui sont équipés de cela ! Les festivals sont connus pour ca aussi ! Sinon un conseil, si il fait chaud, équipe toi de berlingots de jus de fruit pour entrer dans le site car je peux t´assurer qu´en achetant des coca ou des bieres, tu ne vas pas voir ton porte feuille se vider tellement ca ira vite ( 1.5E la boisson si je me souviens bien ! ). Voila je pense avoir répondu à ta question et si tu as encore d´autres infos que tu voudrais savoir, n´hésite pas et si tu veux tu peux meme créer un topic " Werchter", cela sera peut-etre plus facile pour en discuter. A+