CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Placebo...

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:28:54

je suis pas cachalotzob et j´ai pas le dvd ( ouah l´incruste ) , mais j´ai un pote qui la et il me la preté... Il est vachement bien ! !
Sinon c´est cool que tu ailles aussi a werchter t´y a déjà été avant ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:35:49

Ptitpotcourt, concernant le dvd, si tu l´as vu, c´est que tu m´as vu dessus ! !! En effet j´y étais ! ! Oui ca fait déja pas mal d´année que j´y vais... Mais en ce qui me concerne l´affiche de cette année m´interesse nettement moins que les années précédentes ! J´attends nettement plus le Pukkelpop cette année, étant donné que Faithless y sera et lui je ne les louperai jamais ! Sinon toi tu y vas dps lgtps ?

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:58:54

non c´est la premiere année que j´y vais...c´est vrai que c´est dommage qu´il n´y ait pas plus de groupes comme les red hot, offspring, radiohead, les white stripes...et plein d´autres....
J´aimerais te demander, puisque tu es un " habitué" de werchter, tu peux me dire si il y a un endroit avec qqch du genre robinet, pasque en fait je porte des lentilles, et je doi me laver les mains avant de les changer chaque soir...est-ce que c´est possible là bas, où je dois pas trop y compter . ..??
Ca fait pas très rock´n´roll tout ça mais bon :-)

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
22 avril 2004 à 08:19:43

Oui oui t´inquiete vraiment pas concernant un robinet ! Dans chaque zone de Camping tu as de quoi te laver c-a-d une grosse dizaine de robinet si je ne me trompe pas, évidemment ce n´est pas le luxe d´un hotel 5 étoiles mais c´est franchement suffisant. Si tu as d´autres questions, n´hésites pas ! :ok:

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:44:07

ouais merci !
j´aurai surement d´autres questions, mais là ça vient pas...
en tout cas merci bcp ! :ok:

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:14:46

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:17:49

putain chuis pas doué.... :p)
sinon maxijazz, est-ce qu´a werchter il y a des affiches, des posters, des T shirts en vente...?? et est-ce qu´on est fouillé à l´entrée pour par exemple du tabac aromatisé....on se comprend :-)
@plusse et merci

Bozo333
Bozo333
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:34:38

le mieux en live c´est MUSE , ya pas mieux avec Stockolm Syndrom et The Small Print ( TSP) en live sa déchire n´importe quel groupe !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:06:37

non je nai pa le DVD mé jadore placebo!(mé spéciale k ne me di rien!)
g sleeping with gosts é withyou i´m nothing ( un truc dan le genre!)

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:20:14

mais non le mieux en live c´est marcel et ska-p ! ah les purs souvenirs des pogos ska !
j´ai jamais vu offspring mais il parait qu´ils sont moyens... enfin s´ils passent à toulouse j´irai bien sûr ! lol

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:20:53

au fait ya des Lyonnais ou des Parisiens qui les ont vu :question:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:38:33

Pour calmer bozo333, c´est clair que Muse déchire en live ( ils ont désormais un répertoire de fou avec leurs 3 albums ! !) mais y a mieux : FAITHLESS ! Si vous n´avez jamais vu un concert d´eux et qu´il passe dans votre région, n´hésitez pas, c´est de la folie ! Ici à Bruxelles, il a provoqué un tremblement de terre ( c´est la vérité ! ) pendant son concert a Forest National tellement l´ambiance était chaude !

cachalotzob
cachalotzob
Niveau 6
24 avril 2004 à 12:04:43

je lé entendu spécial k ( dan black market music)
elle é bien!

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:25:26

bof moi j´aime pas placebo lol, c´est trop mou je trouve ( enfin je dis ça mais j´aime bob marley lol) c´est con parce que je sais que c´est bien mais j´aime pas aie aie aie...

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:39:39

maxijazz, ta pas répondu a ma question...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:09:05

Salut pepitoutcourt, désolé je n´avais pas vu ta question. Des T-shirts, tu as 2 stands dans le site d´une grande partie des groupes qui viennent sur les 4 jours ( +/- 25,30E pièce) mais par contre pas de poster ! En ce qui concerne le fait d´etre fouillé a l´entrée, tu ne dois pas avoir peur, si tu as un sac a dos, il le fouille pour voir si tu n´as pas de canettes, de bouteille, de caméra... La " matiere" dont tu me parles mets la dans ta poche, il n´y aura pas de problèmes ! Et puis y en a tellement qui sont équipés de cela ! Les festivals sont connus pour ca aussi ! Sinon un conseil, si il fait chaud, équipe toi de berlingots de jus de fruit pour entrer dans le site car je peux t´assurer qu´en achetant des coca ou des bieres, tu ne vas pas voir ton porte feuille se vider tellement ca ira vite ( 1.5E la boisson si je me souviens bien ! ). Voila je pense avoir répondu à ta question et si tu as encore d´autres infos que tu voudrais savoir, n´hésite pas et si tu veux tu peux meme créer un topic " Werchter", cela sera peut-etre plus facile pour en discuter. A+

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
25 avril 2004 à 13:11:49

ok merci maxijazz !
je pense que je vais suivre tes conseils : prendre des boissons, et du fric pour m´acheter un T shirt ( 25, 30 euros, c´est pas donné quand même ! )
@plusse

pepitoutcourt
pepitoutcourt
Niveau 6
26 avril 2004 à 17:13:55

Salut maxijazz
Est ce qu´ils vendent de l´alcool aux mineurs à werchter ? .... :question:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:35:11

Ils n´en vendent pas tout court ! Sauf la bière et la je pense qu´il n´y pas de problèmes !

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:04:08

putain j´ai écouté le mouv´ ce week-end ( très rare) et en 2 jours ils ont passé 5 fois " protège-moi" de Placebo ! elle me sort par les oreille cette chanson !
bon je vais me mettre un CD lol

La vidéo du moment