je fé toutes les courses dans le sommet 1 mé il a toujour 1 point d´exclamation...kes ke ça veux dire???merci
il est ou ton point d´exclamation ?
il est pas ds " alpin" ni " freestyle"
ça vaut dire que tu es sur un gite!!!