Dans le lodge, quand on equipe son personage avec des habits, a droite il y a de truc 1 et 2 qui change de hauteur, a koi ca sert?
cela représente le " poids" que l´équipement de ton rider a le droit de peser...il y a un maximum
donc c´est mieu quand c´est en haut ou en bas ou y a pas d´importance???
ca n´a pas d´importance, mais quand t´arrives tout en haut, tu pourras plus rien rajouter.