CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mince je mon records a metro city n est

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:06:46

que de 2:20 je vous dis comment je fais et vous pourrais me dire la ou je dois passer par un autre raccourcit que cela

au tout debut je tape un gars puis au saut je faus trois uber trick.au virage je continue tout droit jusqu a la vitre ´´SSX3´´je fais un uber grind sur la premiere barre sur la deuxieme je fais rien je saute pas au dessus de l immmeuble je le contourne ( c plus rapide)je saute audessus du chemin normal et je prend toujours a droite quand j arrive au saut ( la ou il a la teleportation)je saute et j arrive sur la vitre la plus haute(celle qui est a droite du saut qu il faute normalement prendre)et sa sa me ralentit puis apres je fais de grind jusqu a la fin

mon temps 2.52

mon records 2 . 20

c simple au debut pareil mais quand je rentre dans la vitre ssx 3 je prend un grind et je tourne a fond jusqu au grind qu il a a droite je le prend et j atterit la ou les ordinateur on un saut je fais 2 super trick a se saut apres il a le chemin qui part vers la droite vers la gauche et au milieu je vait au milieu il a un saut avec un ´´trick boost´´ je le prend je fais 2 super trick tout de suite apres il en a un autre je le prend et je fais un super trick .
( maintenant que g le ´´super uber´´remplie c mieux)apres le saut il en a un autre au mileieu de la piste je le prend et je prend tout le racoucit.
a la fin du racourcit y a des bosse puis le chemin se divise en deux partit je prend le tremplin et j utilise mon boost que quand je casse la vitre(sinon on fonce dans l immeuble si le persos et trop rapide)je saute audessus je suis dans le tunnel je le prend je prend le saut qu il a a la fin ( sans sauter juste en boostant) la il a un virage mais il a un grind qui permet de le couper je le prend puis je tombe je prend l autre grind en bas(pendant que je tombe de l autre)apres y a un saut avec un rail de train au dessus(c selui du chemin que g pris avant la ou il a au moins 200 metre de rail)puis je ne saute pas je boost juste apres y a un virage et apres le virage y un ptit saut ( apres le saut il a les dernier virages avant le saut ou il a le teleportation)je prend pas les virage ( ni le saut)(la g plus le super uber je coupe et la y a deux bar je prend celle qui permet d aller le plus loing(chez plus laquelle)puis je saute je me teleporte et a la derniere ligne droite je prens le grind(un touyaux ) et j atterit sur un chemin glace je boost et un moment soit on doit ralentir soit sauter car sinon on se prend une barre puis je reboost et g fini
2.20

svp pouvez vous me dire ou je merde

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:48:22

Regarde la vidéo
(http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.ph<BR>p?t=386&start=0 ) et tu verras comment faire 1.40!

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:49:26

Pardon, ici ça marchera mieux : http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386&start=0

La vidéo du moment