Il me mank 1 seul flocon pour finir le jeu ! Le gros problème c kil é à Ruthless Ridge é ke jé fouillé partout ! mé kan j´dis partout c partout ! è j´lè pas trouvé ! eskil n´existerait pas un site avec une carte é tous les flocons indikés sur la carte concernée ? Où alors eske kelkun pourrait m´aider en m´disant tous les flocons de Ruthless Ridge ou alors celui ki lui a posé le + de problèmes ? En fin en tout cas aidé moi il me faut la solution ! Merci de répondre d´urgence ! @ +
Tibo_All
Niveau 4
24 février 2004 à 22:49:20
Aidez moi svp ! Si ça se peut le flocon kil me mank et ben il vous le mank aussi ! ! Allez répondez moi , et merci d´avance ! ! @ +
Tibo_All
Niveau 4
25 février 2004 à 09:25:40
Il me mank 1 seul petit flocon à Ruthless Ridge , aidez moi svp ! Si vous aviez eut ce problème j´vous aurez aidé ! ! kan j´l´auré trouvé j´vous promet ke l´vous aiderai ! Merci de me dire si ya dé sites ki disent où sont les flocons ! @ +
cyrflo2000
Niveau 10
25 février 2004 à 12:37:34
T´as essayer de chercher avec la vidéo ? Toujours dans COnquête de la montagne, tu cherche avec la caméra des flocons... Moi j´en ai trouvé plein comme ça surtout quand y´en a plus beaucoup. Parcek´en faite c dur de te dire tous les emplacements étant donné qu´il fo une carte du jeu ( bien cho à faire ! ) Perso g pas bcp cherché à Ruthless Ridge ! il doit m´en manqué 5 ou 6
Pmol_1
Niveau 10
25 février 2004 à 15:11:06
C quoi la caméra des flocons ?
mattabby
Niveau 10
25 février 2004 à 15:41:39
Quand tu fais une course, après tu peux faire un replay. Pendant ce replay, tu peux arrêter l´image et faire pivoter la caméra autour du rider, ce qui permet de repérer des flocons.
cyrflo2000
Niveau 10
25 février 2004 à 19:33:57
voilà, parcequ´en cours de jeu on confond souvent lumières sur la piste et flocon !