Comment t a eu mon adresse e-mail
en cliquant sur ton nom patate !
ouai je suis la... pourquoi je t´ai envoyé un mail???je me rappelle pas...?!?
en plus faut pas t´enervé... reste tranquilleuxxxxxxxx... man
lolet un topic inutile de plus un !
ouai je sais c´es chiant hein " piffsnow" ? ??
en plus ca a l´air d´etre un . .. ce NUKeLESS...
alor Nukeless t´es au abonné absent ou bien???
OUI J ETAIT PARTIT AUTRE PAR KA ANCEL ( a ou j abite) dans une aute station