CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l ultime passage de metro city

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
17 février 2004 à 18:51:53

Ok alor kan vou prennez le tou premier hore pist en verre et ke vou prennez les 3 ride de droit vous etes sur le gran pont il y a 1 premier trampoline vou sauter et vou tomber en de sou maintenan vou prenner le passage de droit apres vou vou retrouver su un voi ferer et voila

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 février 2004 à 11:17:02

qui n´a rien compris
moi ( 1)

mambo_sapin
mambo_sapin
Niveau 2
18 février 2004 à 15:54:13

je suppose qu´il veut parler du grind sur la voie ferrée qui te permet de faire le grind de 300 metres ! :honte:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
19 février 2004 à 10:27:59

c ou ? ET C KOI LE PASSAGE DAN LE METRO? ( c le comentateur radio ki di sa!!)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
20 février 2004 à 08:22:30

g po bcompris!!!!c koi le rail de 300 mètres!!!

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
20 février 2004 à 15:05:53

exacte membo mais cachalotkelkechose le pasage sous le metro C just au de su du grin de 300 m

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
20 février 2004 à 17:01:21

hein? po compris!!!
peu tu me dire,stp, ou ce trouve le grind de 300 mètres et le passage dans le métro clairemen!
paceque déja ke jui con alors si en plus d´explique mal!!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
20 février 2004 à 17:02:45

merci d´avance NUKELESS.

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
20 février 2004 à 17:44:35

Ca va T cool CACHALOT alor en fet, tu passe sur le hors pist, le tout premiers(tu dessen la pente completemen a gauche et la il y aura un paneau hors pist), ensuite tu prend les 4 grind de gauche(je me suis completement gourer a la premiere expication) et la tu sera sur le pont, ensuite tu te retrouvera sur le grand pont(kan tu pren le chemin normal a un moment tu sautra pour te prendre la vitre, et appret tu aura 2 chemin, et celui de droit est celui ke tu aura en prenan le chemain et C ca ke j apelle le grand pont)ensuit il y aura un tramplin, tu sautra en direction du murla tu t ecrasera contr le mur(si tu retombe sur le pont C mort) et tu t ecrasera en de sous du pon, ensuit il y aura 1 pasage sur la droit(tout adroit) ensuit tu suit le chemin et tu te retrouvera SUR LE CHEMAIN DE 300 M.

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
04 mars 2004 à 18:25:22

BA ALORS IL ME REPOND MEME PA

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:13:01

merci nukeless!!!!!(g u une couille dan le paté avec internet!!!!!!)

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:23:38

Alors cachalot ta trouve ? !

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:27:54

oui!!!!c bon!!!je me sui fé plin de flocons!!!

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
07 mars 2004 à 09:52:39

oai C comme ca ke l ai tous eu

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
09 février 2005 à 18:44:24

on ta jamais revu vieux daillleur ton dernier passge date

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
09 février 2005 à 18:44:56

Dernier passage le : 07/03/2004

c t son dernier poste :snif: ou est il ojourdui????

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
09 février 2005 à 18:47:00

Bidon vos passages !
Vs faites combien avec cdes raccourcis : 2´15 ?
Ca vs interesse une astuce pour faire 1´45 et se retrouver dans le top 10 mondial comma moi ( enfin si j´arrivais à m´inscrire à l´élite)

pierro110
pierro110
Niveau 10
09 février 2005 à 18:53:25

lol le passage pas du tout secret

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:31

clair lol

mais c pas ça ki va faire faire un record! lol

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
10 février 2005 à 17:45:35

nempeche ke c vrai, se fu son dernier post a NUKELESS, ou est til donc????

La vidéo du moment