Ca va T cool CACHALOT alor en fet, tu passe sur le hors pist, le tout premiers(tu dessen la pente completemen a gauche et la il y aura un paneau hors pist), ensuite tu prend les 4 grind de gauche(je me suis completement gourer a la premiere expication) et la tu sera sur le pont, ensuite tu te retrouvera sur le grand pont(kan tu pren le chemin normal a un moment tu sautra pour te prendre la vitre, et appret tu aura 2 chemin, et celui de droit est celui ke tu aura en prenan le chemain et C ca ke j apelle le grand pont)ensuit il y aura un tramplin, tu sautra en direction du murla tu t ecrasera contr le mur(si tu retombe sur le pont C mort) et tu t ecrasera en de sous du pon, ensuit il y aura 1 pasage sur la droit(tout adroit) ensuit tu suit le chemin et tu te retrouvera SUR LE CHEMAIN DE 300 M.