Bon g déjà fait ce topic sur ts2, ça avait très bien marché donc je le relance sur SSX 3, je vous explique, selon le nombre dinscrits, il y aura 2 ou 3 équipes, les bleus, les rouges et les noirs par exemple, quand les équipes seront au complet, un de nous désignera un alpin ou un freestile sur lequel tt le monde va jouer pr pouvoir faire le meilleur score possible, chaque joueur donnera son score, une moyenne sera faite ds léquipe, léquipe avec la meilleur moyenne remporte le jeu et gagne un certain nombre de points selon le nombre déquipes, des pointds bonus seront attribuées aux équipes ( mais je vous reparlerez de ça plus tard), il y aura à tour de role, un alpin puis un freestile.......Le but du jeu est déssayer de battre son record et den faire un qui soit le meilleur possible et dinicier au freestyle par exemple ceux qui ne joue qu´en alpin ( comme moi lol) et vice versa, à chaque course je propose que lun des meilleurs joueurs de ce niveau donne une strat pour aider les moins bons et que ceux qui le veulent puissent télécharger la vid de ce niveau en leur donnant un lien. Alors inscrivez - vous!
Par exemple la première course sera un alpin comme métro city
équipe rouge:
-Yanis2
équipe bleu:
-
Si vs avez pas tt compris ou vous voulez des précisions nésitez pas et demandez moi
voilà