slt, je voudrais m´acheter un un ssx mais je voudrais savoir lekel était le pieux entre le 3 et le tricky
chalotta
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:04:05
sans hesitation le mieux c ssx 3
Arnaz
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:54:11
Bien sur que le 3 est meilleur mais le tricky est moins cher... perso fais un investissement et achète le 3
wildtablo
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:38:28
Ssx3 est meilleur, à tout niveau, sauf peut-etre le prix! Mais crois moi ca vaut la peine. Et de toute manière, tu ne feras pas d´économie en achetant tricky: quand on goute à un ssx... Tu finiras par acheter le 3! lol
buffaloddp
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:37:35
si tu aimes jouer en réseau ( online) et que tu as la ps2 tu vera que lon peux jouer online a SSX 3 et tu va te dire il faut que j"ai le 3 de SSX par ce que on peux faire plus de chose que SSX SSX tricky on peut jouer online je croi kil y as plus de personnages et aussi plus de circuits et plus de figure a faire et encord plus booo aler tu fais comme tu veux tu achéte celui que tu ve mes moi j"ai vu des copain jouer a SSX sur x-box alor je me suis dit il faux que je me l´achéte mes j´ai pas u bessoin de l´acheter ma mére me la ofert pour noël j´ai été super méga content et jai vu que l´on pe faire plus de chose sur la version ps2 jouer en réseau et c pas les même tableau niveau que sur x-box et game cub