Oui le jeu est chouette, jtrouve le principe super, mais si je suis décu ( de ce jeu de merde je laffirme car ma déception est grande ( un chouette jeu de merde quoi)) c´est que l´on ne peut aps configurer ni le clavier ni les manettes, ducoup je n´y joue pas.Enfin je vien de ressayer en solo ( deja jaime pas worms en solo mais en multi, et moi passer le clavier et la souris a tour de role pour jouer devant un ecran de tv c pas mon truc), et sa ma gonflé au bout de 10 min.Le site officiel parle d´une configuration du clavier optimisé pour un meilleur controle...Ou ils ont vu qu´il y avait une configuration des touche qui serait conforme a tout le monde?J´arrete pas de prendre la barre d´espace pour la fonction sauter, ducoup jme fait exploser mon canon a la gueule.
la configuration Q,Z,D pour se déplacer c´est bon pour ceux qui sont habituer au configuration d´originne dans la plus part des doomlike, mais moi kan je joue a mes doomilke je change vite cette config par les fleches du claviers.
Ben la peut pas alor tempis poubelle