CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personne deçu de ce jeu de merde

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:09:27

frenchement armageddon etai +++++++++++++ mieux franchement ge sui hyper deçu
:snif:

alundra9
alundra9
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:10:02

ben retourne a armageddon alors...

PIMKYWINKY
PIMKYWINKY
Niveau 1
09 décembre 2003 à 08:13:47

Ouais Digage ! !!!
:bye:

david171091
david171091
Niveau 5
09 décembre 2003 à 18:46:53

j´suis pas d´ac avec toi.Armageddon i fais pitié a coté de worms 3d

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 décembre 2003 à 15:46:52

chacun son style de jeu,si BananaBoum à du mal à diriger worms 3d c pas sa faute c peut-etre trop compliqué pour lui, à croire que c pas le jeu mais certains joueurs insultent les jeux sans raisons ou arguments alors c facile, dit-nous pkoi il te déçoie et on peut débattre decu, franchement pour moi chaque instant de ce jeu c que du pur bonheur; à part la frustration des angles de vue mais sinon c nikel. Les dévelopeurs auraient du rajouter plus d´angles :P

jha666
jha666
Niveau 8
10 décembre 2003 à 23:07:43

a part le fait kon peut plus creusé de galerie et kon peut pas editer ces map kome on veu...pis cette camera de merde...
ca m eclate kd meme surtout en lan

Bananaboum
Bananaboum
Niveau 9
13 décembre 2003 à 08:26:06

nan c po ca mais rien que de voir es quelque armes qon peut debloquer ca donne pa trop envie et les vers quand il tombe dans le feu il font meme po aie il reste comme ci il c´etait rien passé
et puis ya des mission qui sont vraiment trop dur ex :po de ticket gratuit c vrai ca va me rendre dingue

colvadim
colvadim
Niveau 6
21 décembre 2003 à 11:32:28

he bananaboum g un truc a te dire:
avan de jouer a un jeu ki aler sortir, fo o moin essayer di joué une fois ( la demo par exemple) com ca tu vera si tu le trouv bien ou pa et ca tevite de lacheter et te dire si tu te fe arnaké koi... voila me moi g fe ca avec " tony hawk underground" je le acheter me meme po essayer . ..
tou de f

colvadim
colvadim
Niveau 6
21 décembre 2003 à 11:36:06

facon c la 1ere fois ke je fe ca moi et pis tou les tony hawk la jouabilité est pareil alor...
salu

crakotte
crakotte
Niveau 3
24 décembre 2003 à 15:42:28

Franchement à coté des anciens, WA et WWP , ce worms 3D c´est une grosse bouse : il apporte un plus avec le coté 3d puisqu´on peut se cacher au niveau de la hauteur, genre avec un shotgun mais c´est le seul truc qu´on a en plus : l´esthétique ça se discute il a une belle 3d et l´autre avait une belle 2D.
Par contre qu´est ce qu´on perd, rien qu´au niveau des galeries qu´était quand m^^eme kle point clé de worms, le fait de pouvoir se cachier meme sans forcément utiliser le chalumeau..
J´ai du essayer une dizaine d´heure avec un pote ons e disait que y´avait des trucs en p)lus mais au final c´est moins fun et moins stratégik je trouve.

A vous de dire ce que vous trouvez de mieux au 3d.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
26 décembre 2003 à 03:00:45

heuuuu déja moi je respecte les gens qui aiment ce jeu, alor je pense qu´ils devraient eux respecter les gens qui n´aime aps ce jeux.On a tous des gouts diférents alor arreter des jouer aux abruties.
Bref moi je susi décu de ce jeu ( je dirais pas de merde car il est chouette) car pour moi il n´est pas terminé.Il manque trop d´option en particulier la configuration des boutons des manettes! ( la cest carrément abuser)

colvadim
colvadim
Niveau 6
26 décembre 2003 à 15:08:16

gerardlambert ya un truc ke je pige pas cest ke tu dis ke tu est decu de worms 3d mais tu di kil est chouette... ? ?? aten si tu di ke tu est decu, cest ke tu laime po vraimen. Alor jai pa bien compris, en tou cas moi je laime bien worms 3d.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
28 décembre 2003 à 16:12:22

Oui le jeu est chouette, jtrouve le principe super, mais si je suis décu ( de ce jeu de merde je laffirme car ma déception est grande ( un chouette jeu de merde quoi)) c´est que l´on ne peut aps configurer ni le clavier ni les manettes, ducoup je n´y joue pas.Enfin je vien de ressayer en solo ( deja jaime pas worms en solo mais en multi, et moi passer le clavier et la souris a tour de role pour jouer devant un ecran de tv c pas mon truc), et sa ma gonflé au bout de 10 min.Le site officiel parle d´une configuration du clavier optimisé pour un meilleur controle...Ou ils ont vu qu´il y avait une configuration des touche qui serait conforme a tout le monde?J´arrete pas de prendre la barre d´espace pour la fonction sauter, ducoup jme fait exploser mon canon a la gueule.
la configuration Q,Z,D pour se déplacer c´est bon pour ceux qui sont habituer au configuration d´originne dans la plus part des doomlike, mais moi kan je joue a mes doomilke je change vite cette config par les fleches du claviers.
Ben la peut pas alor tempis poubelle

parcker
parcker
Niveau 5
28 décembre 2003 à 17:09:00

Moi suis po si deçue que ca je dirai aussi que ca me deg quond peux plus creuser de galerie mais les poutres sont bien faites et en plus les ver sont plus beau et ils disent des mot familier Mdr chaqun sont goût allez @++

:bye:

risbomon
risbomon
Niveau 7
30 décembre 2003 à 03:59:56

Moi je l´ai sur Xbox et franchement je suis bien content……
Du coté graphique, c´est sur qu´on a dejà vu beaucoup mieux :sarcastic:
Mania, ça va pour la manette quand meme
Gameplay : c clair qu´an l´adversaire joue on voit souvent que dalle :honte: mais bon

Si on est comme moi un fan de la seri depuis la snes, ces erreurs sont très vite gommées

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
02 janvier 2004 à 03:46:22

Ben oui sur la xbox tu peu jouer avec ta manette! mais pas sur mon pc! :(

Tych
Tych
Niveau 8
04 janvier 2004 à 12:15:47

Il est TROP BIEN SE JEUX

J´I TOURNE A PLUS

rosti78
rosti78
Niveau 4
06 janvier 2004 à 17:38:57

ta pa l´espri tactique bananeboum , ce jeu il est pa fai pr les clanpin , apren a y jouer parce que amrmagedon a coter c ------------ ok