Moi je l´ai réussi avec de la chance mais comme ca:
des le début tu prend les escaliers qui montent sur les montagnes russes, et la tu vas contre la gauche le plus loin possible(jusqu´a la caisse). normalement l´ordi se plante.
C´est de nouveau à toi: tu continue toujours sur le rail le plus loin possible, en prenant les armes. Tu arriveras, si t´est rapides, jusqu´à une descente puis une remontée ( avant les véhicules) là tu te met impérativement sur la gauche, sinon t´es à l´eau.
Si t´as eu de la chance et qu´il t´as pas touché, tu speed sur le véhicule prendre la caisse, et tu saute ( je sais plus si il te faut un parachute). tu vas dans la première maison ( celle du début) à gauche pour poser une mine , et tu bouge direction une sorte de carousel(pas la grande roue!!). C´est à eux de jouer, normalemnt il te font pas de mal.
Pour finir tu saute dans un des véhicule ( en l´air) pour prendre la dernière mine. Tu dois avoir assez de temps pour poser tes deux dernières mines dans les cabanes.
Voilà, bonne chance.
-Prend des repères pour aller le plus vite possible!! c´est ca en fait le plus dur de cette mission.