Salut j´ai telecharger worms 3d en polonais ( je sais c pas bien de telecharger) mais c pour le tester et voir si il en vaut la peinemais je voudrais l´avoir en anglais ou francais si possible il y a des patchs ou faut le reDL en ANGLAIS ? ??