CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux dont le jeux ne marche pas ...

7Clad7
7Clad7
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:24:53

Voila pour tous ce qui ont pas eu la chance de pouvoir faire marcher ce jolie WORMS 3D, ( version gravée ou normale) a cause d´une erreur au démarage du jeu, je crée ce topic d´aide pour répértorier les aides pour peut etre reussir a le faire marcher.

Personellement, j´ai essayer tellement de chose, sans reussite. Je pense a un problème de direct X trop récent, mais ce n´est qu´une hypothèse, j´esaie et vous tiens au courant.

pocard
pocard
Niveau 2
17 novembre 2003 à 19:46:57

Moi j´ai tout simplement changé de catre graphique . .. et MIRACLE!!!!

PS: Je suis passé d´1 3D labs a une Nvidia

7Clad7
7Clad7
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:53:50

Oki merci pour ton message.
je pense aussi que ca peut venir de la CG.
Laissez vos réf de CG ceux dont le jeu ne marche pas svp.

^^ moi c une Radeon9000Pro

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:46:11

ben moi j´ai le jeu complet et j´arrive parfaitement a jouer ( en solo et en live) ! ! et vue que j´ai pas mal d´ordi chez moi, je voulais faire une petite LAN ( grosse meme) pis alors j´ai gravé le jeu pour que tout le monde ait le jeu pour pouvoir faire une lan et voila mon prob :

je grave donc mon jeu ( qui est trooopp booo..) et la, le jeu ne se lance pas c bizarre... pourtant si je lance le jeu avec le cd original et ensuite je remet vite celui que j´ai gravé..ca marche ! ! j´ai meme controler et tous les fichiers qui sont sur mon cd gravés sont identiques a ceux sur le cd original ! ! donc a mon avis il y a une protection au démarrage ! ! vous en pensez koi ? ? sinon qqn saurai ou je pourrai trouver un patch nocd pour ce jeu ? merci

Adagio
Adagio
Niveau 1
17 novembre 2003 à 21:12:02

Salut gars,
bon ton prob est simple à résoudre ( phyrexis):
Bien sur ke worms a une protec!=>tu telecharges Daemon tools ( www.daemon-tools.cc), tu linstalles sur chaque PC et tu coches emulation->Securom
avec cette option cochée ca devrait marcher..si jamais ca marche pas, il fo telecharger un crack.

Par contre, jai un prob, moua:
Jai telechargé sur suprnova la version Worms 3D-DEVIANCE de 1057mb, tout nickel, mais kd jouvre ac winrar le fichier compressé, il naparait ke le bin, pas le cue, par ailleurs, kd jessaie de deziper le bin ca fait un message " impossible de deplacer fichier: impossible de lire a partir du fichier source ou de a discquette" ou sinon ca fait rien et ca unzip rien....que faire? A l´aide SVP!!!(jen ai tro chié pr telecharger cette daube)
Adagio~

7Clad7
7Clad7
Niveau 5
17 novembre 2003 à 22:43:29

j´ai peur pour toi Adagio, j´me ferais du souci a ta place, car en général c pas pour te découragé mé ce genre d´erreur avec winZip c irréparable.

En esperant que j´ai tort !

Adagio
Adagio
Niveau 1
17 novembre 2003 à 22:48:12

merde.
Donc tu suggeres ke je le re-dl?

2003c
2003c
Niveau 7
17 novembre 2003 à 23:01:11

salut, moi je vien de l´installer avec deamon tool, il est en 2 cd je l´ai emuler mais il me dis defaut du disc insere vu que c´est la premiere fois que j´utilise deamon tool je voudrais savoir si c´est pas moi qui est mal fait sinon divxovore est un bon site pour l´explication du gravage et de deamon tool

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
18 novembre 2003 à 12:38:46

bon ben adagio j´ai dl le truc ke tu m´a dis la, et je l´ai installer et j´ai cocher la case securom que tu m´a dis, mon icone en bas a droite le l´écran est vert d´ailleurs...je sais pas s´il doit etre comme ca!!

mais ensuite je ne sais pas du tout comment faire(faut il faire kkch avec mon cd gravé...), je ne comprend pas, j´aimerai bien un crack mais comment et ou trouver ca ? ? svp, bcp de personnes sont ds mon cas et moi j´aimerai bien pour ma LAN ! !merci

john-Smith
john-Smith
Niveau 3
18 novembre 2003 à 18:39:40

Moi j´ai une nvdia gforce 2 pro et je peut pas du tout demarrer le jeu pourtant j´ai directx 9 alors j´ai les boules je l´ai acheter jeudi dernier..Il fo kon m´aide svp merci

Adagio
Adagio
Niveau 1
18 novembre 2003 à 19:35:00

Bon, normalement, si tu coches ( c normal kil devienne vert, ca veut dire kil est actif) ca devrait faire marcher le jeu apres ca.....avec les cds copiés que tas deja faits.....si ca marche pas il fo cracker remplacer l´.exe de worms de chak ordi par un . exe cracké. Tu devrais pouvoir telecharger ceci assez facilement...ou au moins un tt ptit programme ki permet de creer un exe cracke a partir de ton exe " sain".

Adagio
Adagio
Niveau 1
18 novembre 2003 à 20:52:40

et les gens, jai un blem:
jai reussi à ( re)telecharger une version deviance en deux cds ( .bin, . cue). Celle ci sest bien installee. Et donc voila, install finie tout content....je lance le jeu et bam " mauavais disque inséré"..je fais " ah ouai jai pas mi le crack....donc je vais dans leur dossier deviance, je prends leur crack, je remplace mon exe par ce crack.....et merde: kd je lance le jeu jai un message ki dit " La bibliotheque de liaisons dynamique MSVCP71.dll est introuvable sur le chemin specifie C:\Team17\Worms
3D;.;C:\WINNT\System32;C:\WINNT\system;C:\WINNT;C:
\WINNT\system32;C:\WINNT\System32Wbem"
Je sais pas kel est le blem...ce crack foire?
ke faire? HELP!

nexato
nexato
Niveau 3
21 novembre 2003 à 20:38:37

C simple adagio tu copie le fichier worms.exe qui se trouve dans le rep deviance du cd2 dans le rep bin du rep ou tu a installer le jeu. Ensuite tu lance le launcher et la tu joue !

Black-tyger
Black-tyger
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:38:52

salut...g telecharger le patch...mais il me fo un crack
savez vous ou je pourrai trouver un crack pour :
Worms 3D VERSION 1053 ( le crack pour version 1003 ne marche pa)
merci @++

Adagio
Adagio
Niveau 1
22 novembre 2003 à 00:04:46

ouai, jme suis vite apercu apres avoir poste ke javais pas remplace le bon exe....merci de tts facons nexato...maintenant chuis ds la meme merde ke tyger , il ns fo un moy de cracker le truc avec le patch........

NIcolas2205
NIcolas2205
Niveau 6
28 novembre 2003 à 10:22:47

7clad7 je pense qu´on arrivera jamais a jouer snif

john-Smith
john-Smith
Niveau 3
30 novembre 2003 à 13:55:31

si tu va y arriver en allant telecharger le fichier deviance dev-w3d sur gamecopyworld.com extraie le dans le repertoire bin et le repertoire principale ca va marcher tinkiete j´y suis arrivé ce matin apres 4 semaines d´essais je souffle enfin

snake0607
snake0607
Niveau 5
30 novembre 2003 à 20:56:18

alors john-smith on dit merci qui ?
hein pimpoum
:-)))