elle de l´intro ac la palnete c bien coconuts ! je parlé pour celle de l´intro pour les autres c la mmmethode et puis aprend a lire moustiko g dis que g passé 1h a m faire les voies ! !!!!car g pas la chance d´avoir un ordi surpuissant qui date d´y a 3 jors ! mon ordi je l´ai u en 2000 alors tu permet c pas le top pour tout manipuler!
et puis je t pas obliger a ecrie sur ce topic alors si c pour amrque qqchose comme ça barre toi et en psot pas ici tu m´emmerde* avec tes eflections a la 2 balles ! !!!!de tute façon y a que des noobs ici ! !!!!!!!(l´histoire pour cahnger les touches mouahaha qel rigolade rhaaaaaa les noobs ^^)tu vois je m´etait dis"bon qd mm......j v resté o cas ou on c jamais"evidement un connard* comme toi vien mettre son petit grain de sel"et tlm c le faire,et puis moi je met bocou - de temps que toit puis moi ceci et puis oi cela
alleze em barre dese forum de NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pour ceux qi veulent qd mm les ziks ou voies ils peuvent toujours m´ecrir)et vs 2(surtt toi moustiko)allez vous faire mettre ac vos replique a la 2 balles,vs etes pas les maitres incontesté du forum alors LACHEZ MOI ! !!!!!!(au passage moustiko,si moi je suis aveugl toi t manchot mouahaha quel jeu de mot de 6eme ^^)