SVP,donner moi ts les sites pour telecharger. moi jve pa des bin ou des cue car jcomprend rien.
Gnou_masker
Niveau 5
16 novembre 2003 à 16:15:19
Fnac.com.
Pour pas pouvoir donner 44€ pour un jeu faut vraiment vivre dans une caravane sans eau est élèctriciter. Les manoush ici on en veu pas.
[ilanm]
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:43:02
TU en veux pas et c´est pas un manoush sinon je pense pas qu´il est un ordi! en + ta pas l´aire con a dire " sur fnac.com"
Gnou_masker
Niveau 5
16 novembre 2003 à 18:57:18
Toi c´est pas con que t´as l´aire en venant de répondre...
En plus tu sais au moin ce qu´est qu´un manoush parce bon pour me dire " S´il était mamoush il aurai pas d´ordi"...
coobye
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:59:16
moi jvous emmerde je dl les jeux paske sinon largent vont aux americains donc pr le dl je te conseil bittorent ou emule
AlexRex
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:44:06
Mais dis donc tu a 7 ans coobye et tu pense déja tout savoir et bien non figure toi quand tu achète un jeu largent ne va pas aux américains mais aux dévelopeurs qui ont travailler des mois dessus Ils ont le droit setre payer non ? jattend impatiament ta réponse petit enfant... les américains non mais vraiment ques quil faut pas entendre...
coobye
Niveau 4
17 novembre 2003 à 18:40:25
jtemmerde garcon tu crois koi toi ke les 60 euro c pour payer les pauvres petit developpeurs c surtout pour se faire de la thune lol surtout pour un jeu ki nest pas exellent moi jdis on se fout de vous c comme sa et sa le restera
AlexRex
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:43:06
Maid dis donc en plus il est agressif le bébé il veut sa tétine ? Tu ma lair de déja tout savoir sur la vie c´est bien pour toi mais tu te prend vraiment pas pour rien AREUH AREUH AREUH ! !!