Est-ce qu´il y a des niveaux dans des grottes comme dans " armageddon" ?
Allo ? Est-ce qu´il y a quelqu´un dans le tuyau ?
ya pas!
A bon ? T´es sûr c´est dommage j´adorais traverser tout le terrain avec la corde Ninja !
Et ouais... Voilà quoi...