je ne comprend pas il y en a qui disent que leur jeu bug ( sur ps2 ) a la fin d´une mission moi aussi je l´ai sur ps2 mais pour les mission ca marche par contre des fois le son deconne mais la il suffit de faire pause et ca remet tout normal mais moi mon jeu deconne en multi on fait des partis et lorsque la personne gagne ( pardefaut 2 victoire ) ca bug ecran noir et la je dois redemarer alors ca craint et j´aimerai savoir si il y en a dans le meme cas que moi car ce jeu dechire en multi mais pas avec les bug 