Le patch etait prévu pour lundi ou mardi...mais à priori TEAM17 est en retard...en plus leur site est out la moitié du temps...franchement ce qui m´enerve le plus dans tout ça c´est que L´Europe et L´Australie sont une sorte de labo géant qui ont reçu un jeux non finalisé alors que la date de sortie pour le reste du monde n´est même pas encore prévu !
Pour les utilisateurs PC ( Comme moi ! ) pas d´inquiétude, à coup de patch on arrivera à avoir le jeux complet ! Mais ceux qui l´ont acheté sur console je crains qu´ils se soient fait un peut berné...
P.S : Je ne critique pas le jeux dans l´état actuel c´est un bon jeux mais des chose chiante sont quand même là : par exemple le fait de ne pouvoir trouver dans les caisses les super armes ( Ane de bétons, mégamine...) ou encore les bug de caméra...
Bref ce que je pense c´est que Team17 aprés un dev trés long ( 3 ou 4 ans) à eu besoin de cash rapide et a sorti le jeux sur des marchés secondaires ( Europe Australie)
Lorsqu´il sortira dans le reste du monde il sera finalisé et sur PC on ne sera pas laisé grace au patch pour les autres...il s´agira peut être de négocier avec l´éditeur !