merci de la comparaison PS2/Xbox/GC, mais ça répond pas à la question...
De toute façon que se soit a 2/3/4 joueurs seul la manettes 1 est active sur GC
sur N64 tu pouvais greffer 4 manettes.. c´est quand même plus confortable pour jouer que de se faire passer une manette à chaque tour..
A quoi ça de sert de revolutionner le jeux en le passant en 3D si c´est pour garder des concepts un peu " has been" issus de la 2D.
C´est un choix bizarre.