CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOKé ardu ce jeu

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:54:20

salut a ts je suis bloké a la mission ou lé mouton ils tombent a lo g pa tro bien capté ce kil falai faire, et je suis bloké au défil de la mort subie, la ou ya une piscine , kelkun aurai dé conseils a me donner??? sinon sur le ps2 mag ils ont saké worms3d il lui ont donné 6 sur 10 sé enfoirés! et aussi je trouve ke le forum c rempli de monde c cool! allé aidé moi svp

ghost41
ghost41
Niveau 1
06 novembre 2003 à 18:11:41

il fo ke tu ailles au bout de la carte ( derriere le bonhomme de neige) chercher la caisse qui contient une poutre. ensuite tu vas vers la cabane en bois ou le ver ennemi est posé et tu place la poutre de maniere a aller dans cette cabane. derriere tu trouveras un interrupteur rouge, saute dessus! et tu veras le resultat. bon jeu! :ok:

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
07 novembre 2003 à 15:46:18

tu peu la finir en 3 tou cette mission tu prend les cryogenis sur la montagne en dessendant tu vas derriere le stalactmite ( la pointe) tu prend la caisse tu finit ton tour
deusieme tour ( il na s pas du te toucher) tu fonce ver le tuyau et tu fonce jusqu as l interupteur jusqua ce que ton compte arebour soit presque finit tu te fou en cryogenis
troisieme tour tu fonce sur le bouton t as finit
normalement avec cette technique tu finit or
bonne chance

mat507
mat507
Niveau 4
07 novembre 2003 à 16:43:43

pakc29 si t´es mauvais c´est ton probleme mais ne critique po le mode solo, si t´es une tafiole c normal cela doit te sembler dur ! !! ouhhh
Pauv´pedale

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:54:19

putain ta raison mat, l´otre il di ke dé conneries la campagne solo est cool! en plus merçi pour le garl ki la aider pour la mission jen suis a 19 pour cent d jeu

beucletox
beucletox
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:24:15

loool c clair! il est ouf! eh, les missions déchirent pakc29, si t´as 2 mains gauches, kes tu feras en défi mort subite 10? tu vas pleurer mon pote... si t´es naz, c pas la faute des missions... achette toi une paire d´yeux

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:30:13

je trouve que le jeu solo déchir
avec un peu d´entrainement c´est faisable
chaque défi ou niveau campagne apprend un truc nouveau ou pousse le challenge plus loin

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:15:24

pour le tps c des connerie le tps est tjrs reglé pour ce ki fo mais bon fo pas croire ke les missions sont faite pour etre reussi du 1er coup certain nivo demande a etre recommencé plusieur fois pour trouver la bonne technik ou passer par les bon endroit ( comme les dent de l´amer trouvé le bonne endroit pour eskiv le tremblement, le jugement dernier ou il fo trouvé le bon chemin koi ke c pas trop difficile mais fo voir les plate forme) autrement je suis d´accord sur le fé kon apprends bcp de chose en faisant les campagne pour le tps crochet ricochet pour le tps c chiant fo pas louper son coup lol( en passant ce nivo aprends a se servir du vent pour le bazooka ; -))

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:21:09

putain je galére pour le defi de mort subite 10 c tro cho dé conseils svp?

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:53:42

c kand meme un petit peu cho! non?

beucletox
beucletox
Niveau 8
09 novembre 2003 à 16:30:36

commence par en envoyer un sur le haut de la tour, sans shooter le gars sur la boule, débarrasse toi de ceux a proxi de l´eau avec pichenette, ceux sur les nacelles avec d bazook bien dosés, un peu de chance pourra t´aider ossi a en venir a bout mé faut ke tu viennes a bout d´o moins 1 ver par coup. compte ossi sur la chance et la persévérence ( essaie de repérer les tours des vers adverses)

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:25:49

merçi c sympa je vais essayer ce soir

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:30:13

putain ct cho!! g galéré mais g u ma recompance, la medaille d´or!! yes franchement si vous voulez ariver perseverez et ayai de la chance! moi jallai eteindre car il restai mon ver ki avai 3 de vie et lui 100 et g u un coup de chance et je lai mis a l´eau!!! yes! en plus g gagner la bomba nucleaire!!

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:36:47

felicitation

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:39:42

:lol: merçi jen suis a 27 pour cents maintenan

mouffakec
mouffakec
Niveau 5
10 décembre 2017 à 15:36:01

il fo ke tu ailles au bout de la carte ( derriere le bonhomme de neige) chercher la caisse qui contient une poutre. ensuite tu vas vers la cabane en bois ou le ver ennemi est posé et tu place la poutre de maniere a aller dans cette cabane. derriere tu trouveras un interrupteur rouge, saute dessus! et tu veras le resultat. bon jeu!

mouffakec
mouffakec
Niveau 5
12 décembre 2017 à 16:59:33

il fo ke tu ailles au bout de la carte ( derriere le bonhomme de neige) chercher la caisse qui contient une poutre. ensuite tu vas vers la cabane en bois ou le ver ennemi est posé et tu place la poutre de maniere a aller dans cette cabane. derriere tu trouveras un interrupteur rouge, saute dessus! et tu veras le resultat. bon jeu!