voila j´ai worms 3d complet en FR mais des fois quand je veu jouer sur internet , je vais dans une partie et tout mais je ne peu pas selectionner mon equipe , ca me dit : l´hote na pas pue repondre a votre requette verifier votre connexion... pourtant je n´ai pas de parefeu et celui de windows est desactivé, tt les port sont ouverts... pourtant ca ne me mais pas tt le temps ce message et des fois je peu jouer sur le net vous aver pas une idées ou une solutions a ce probleme parce que ca saoul a force... MERCI tout le monde
Obligen
Niveau 8
02 novembre 2003 à 13:02:17
Ca le fait assez souvent....... Suffit soit de créer sa propre partie, soit de rejoindre une autre aprtie, stou....
Akatiki
Niveau 1
02 novembre 2003 à 17:24:20
arf je comprend rien moi je ne peux JAMAIS jouer mais vraiment jamais sa fait otut le temps sa et j ai l air d etre le seul kan je demande comment fair etout le monde s en fous et personne et foutu de me repondre c koi ce serveur de merde de gamespy comment ej peux faire help please
iliesaya
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:49:14
moi j´ai creer un deuxieme compte chez game spy , et la ca a marcher, mais des fois ca marche plus, alors je repasse sur le premier compte, etc, ca marche assez bien