CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain mais fermez la!

the-g-man
the-g-man
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:31:22

oui,fermez la bordel!ce jeu il est cool , c´est clair!deja je l´aimais en 2d mais maintenant en 3d c´est encore mieux!bon, peut etre qu´on ne peut pas s´enterrer mais il est vachement mieux qu´avant!les animations sont trop cools,les vers sont bien faits.Ceux qui arrive pas a manier le jeu c´est des nuls parce que mois j´y arrive ( pas a tout les coups mais dans les precedent aussi on ne pouvait pas tout le temps bien viser!)
alors svp arretez de critiquer ce jeu qui est genial ou au moins aussi bon que ceux d´avant!

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:58:57

Je suis tout a fait du meme opinion que the-g-man j etais septique au debut bien j etais sur que ce jeu serait une bonne j ai jouer a la demo ce matin et je peut affirmer que je n ai jamais jouer a un worms qui pete temps
il dechire meme si on a du mal a s en servir au debut au bout de 2 parti je metrisais asser pour degommer l equipe adverce de plus le annimation sont geniale l esprit est respecter et meme si on ne peut pas s enterre ( est encore on est pas sur ce n est qu une demo et je peut affirmer que sa me gene aussi car c t fendar) le but principale du n est pas de ce balader sous terre pour ne rien craindre mais aux contraire c est de faire telement de degats a l ennemi pour que celui n est pas le temps de vous peter la geule et si vous juger un jeu rien que sur sa premiere demo c que vraiment vous n avait pas l esprit ouvert
avant de critiquer attender la sortie du jeu apres vous pourrer ou pas critiquer

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
19 octobre 2003 à 23:00:40

oups je me suis emporter mais jespere que j aurait fait comprendre qu il ne faut pas juger un jeu sur sa demo

Eko
Eko
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:35:29

" le but principale du n est pas de ce balader sous terre pour ne rien craindre mais aux contraire c est de faire telement de degats a l ennemi pour que celui n est pas le temps de vous peter la geule"

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi, je ne pense pas que ce soit a toi de dire comment il faut jouer a worms, ca depend des personnes, pour certains c´est trippant de se foutre sous terre de maniere vicieuse, d´attendre le bon moment de pieger le terrain et de declencher une reaction en chaine, tu sais c´est pas forcement de courir partout en riant et d´en prendre plein la gueule la meilleur de jouer pour certaines personnes

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
20 octobre 2003 à 20:33:57

ok j ai peut etre exagerer ( j aime pas trops les gars qui ce planque ) mais je trouve debile que certains modisse ce jeux pour le simple fait qu il ne peuvent pas ce cacher ce jeu est vraiment terrible et sa me fou les boulle qu on s amuse a le defoncer a cause d une simple demo ou de speculation sur le fait qu il n y on pas vu leurs forreuse dedans et quand bien meme ce jeu est une revolution dans worms est il ne merite pas encore les critique qui lui sont attribuer car il n est pas encore sortie pour pouvoir critiquer j estime qu il faut attendre la version finale voila tous escuser moi si j ai choquer ceux qui ce planque ; -)