CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

splitter[]fleau
splitter[]fleau
Niveau 5
10 octobre 2003 à 01:28:50

Bon ben voilà un p´tit topic pour parler d´un peut tout : parler du forum , d´autres jeux que TS2 , ciné , télé , bds , mangas , politique ou meme parler de TS2 bien sur bref tout ce que vous voulez sauf flood et insultes évidemment hé hé

j´espère qu´ainsi ca permettra d´avoir le reste des topics " clean" et ca laisse ainsi une possibilité de parler tranquillement d´autre chose que worms 3D

donc n´hesitez pas !

Voilà si j´ai l´temps j´essairais ptet meme de faire une sorte de journal du bla-bla , des lettres infos quoi ( ceux qui viennent du forum pdark connaissent )

bref laissez vous aller ( enfin pas trop quand meme lol ^^ )

splitter[]fleau
splitter[]fleau
Niveau 5
10 octobre 2003 à 13:38:26

je me suis glander je jouer a un joue qui s´appel TS2 quant j´ai ecrie mon message mes la je jou a worms 3D sur ma PS2
c cool se jeu :-)

plop_35
plop_35
Niveau 1
10 octobre 2003 à 15:25:20

le game play est po trop dur de prise en main sur PS2 pour Worms 3D ? ??

j´ai des souvenir de Worms Armagedon sur Playstation qui ne m´avait po satisfait du tout :P
( déplacement de la camera long et laborieux / difficile d´ajuster les coups etc . .. )
mais bon j´suis pas un fan de console . ..

même si la fonctionnalité premiere du PC n´est pas de jouer je prefere qd même cette plate-forme :lol:

beucletox
beucletox
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:58:03

lol du splitter ici ^^ cool

splitter[]fleau
splitter[]fleau
Niveau 5
11 octobre 2003 à 15:14:57

tu connais Time Splitter ?
mois oui et pk il aurrais pas de splitter ici ?
j´ai worms 3D paceque je suis au USA et la prise en main et tros facil.

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:47:38

lol C pa que tu joué a un jeu qui s´apelle ts2 quand t´a écrit Cque t´a fé copier coller le topic de wabs :honte:
a part ça slt beucletox !

beucletox
beucletox
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:42:11

lol red tu va lacheter?

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:47:55

normalement oui
mais bon je seré peu etre pas sur ce forum parceque je suis encore et tjr sur le forum ts2

mario6123
mario6123
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:30:08

pfffff mais quelle boulet se splitter

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:08:25

mdr le gars il copie tel quel et sans meme modifier le truc sur pdark qu´a plus aucun rapport

et sans meme me citer !

ça s´appelle du plagiat :sarcastic:

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:24:24

:lol:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:12:57

La connerie... le boulet... ralahah! Sinon, Wabs, faut avouer que le ´design´ du nom du topic est assez sympa, c´est normal qu´il attire tant que ca. Mais au point de copier... :doute:

La vidéo du moment