Bon ben voilà un p´tit topic pour parler d´un peut tout : parler du forum , d´autres jeux que TS2 , ciné , télé , bds , mangas , politique ou meme parler de TS2 bien sur bref tout ce que vous voulez sauf flood et insultes évidemment hé hé
j´espère qu´ainsi ca permettra d´avoir le reste des topics " clean" et ca laisse ainsi une possibilité de parler tranquillement d´autre chose que worms 3D
donc n´hesitez pas !
Voilà si j´ai l´temps j´essairais ptet meme de faire une sorte de journal du bla-bla , des lettres infos quoi ( ceux qui viennent du forum pdark connaissent )
bref laissez vous aller ( enfin pas trop quand meme lol ^^ )