j´ai regarder tou lé conseils kil y avé... ca marche toujours pas!! quand je lance worms.exe juste apré lécran team17 ca bug, ca me parle de mémoire je c pa koi... et kan je vai sur le . cmd ou . bat ca bug direct!! aidez moi please!!
crazygamecuber
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:06:24
La demo a été vite faite c normal que sur certain pc sa foire . .. dsl pour toi mais jai vu sur un autre topic ke yen a un ki avai une solution pour un problemes ressemblent au tien essai de te renseigner
loupic
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:50:51
OK merci bcp a toi! pa grav de toute facon il ma pa lair terrible... je crois ke je v rester o bon vieu worms armaggeddon