Bon pour ceux qui ont essayé le demo de Worms 3D et QUI ONT aimé, si vous voulez entrer dans un clan, je vais justement faire le mien.
Je pourrais premièrement trouver un autre chef et ensuite prendre les membres.
Mes expériences dans Worms sont vastes. J´ai commencé a Worms 2 ( je joue encore) et jai essayé Armageddon et World Party.
Quand jai entendu parler que Worms allait sortir en 3D!, j´ai été plus que heureux.
Maintenant que j´ai essayé le demo en 3D et en plus un script différent avec différentes armes ( ropes, donkey, etc.) je suis rien de plus qu´excité que le jeu officiel prend le jour pour me lacheter et jouer comme un fou.
Je sait que je n´ai jamais posté sur ce forum de Worms, mais cest parce que jétais plus vers le forum de World of Warcraft dernièrement.
Bon si vous êtes intéressé par un clan bien 100% francophone avec des bons joueurs et toute très fans de Worms, je vous suggère de venir poster votre demande ici-meme.
Je suis webmaster et jai mon nom de domaine a moi. Je vais utiliser un sous-domaine pour créer le site du clan ainsi quun forum pour qeu tlm puisse poster ailleur que sur le forum de JV.
Et pour ceux qui veulent tester mes performances a worms ( jai seulement Worms 2) venez men parler et je serai heureux de vous combattre.
Voila et bye