en arme je pensai à remplacer la hache par un immense marteau. sinon un lance pierres serai sympa et pour le recharger on doit trouver des pierres! et puor finir des mouches kamikazes comme les vaches folles selement ça vole.
maladegamer
Niveau 2
23 juillet 2003 à 21:07:24
j´ai pensé à une broche de barbequiu qui transperce un worms et le fait griller jusqu´à la fin du tour + le worms a grillé longtemps + il perd de points de vie. en revenant sur l´idée de je sais plus qui ( sorry) si quand l´eau est basse les worms peuvent nager.et bein un worms pourrai accrocher une pierre a un autre worms et celui-ci coulerai. gniark gniark
maladegamer
Niveau 2
23 juillet 2003 à 21:17:24
j´ai encor idée quand un worm crève au tou suivant on peut sacrifié worms et après y a le dieu worms qui fait rennaitre le worms tué cette attaque est surpuissante et très dur à avoir je l´appelle scrifice divain si on continu dans des attaques divines on peut aussi faire appelle à zeus ( version worms biensur )qui crille d´un élair le worm ciblé, il perd 75% de sa vie PS:pour ce forum g une idée on pourrai voter pour des armes
stikman
Niveau 5
03 août 2003 à 16:00:51
une attac " schtroumpfs" , ya 1 schtoumpfs noir qui cour partout et au bout d´1 moment y mort qqun et se ver devien noir et il explose..........HA..HA \_ _) /
Little_Worm
Niveau 10
03 août 2003 à 17:12:58
Bon, ac toutes ces idées d´arme on va pouvoir faire une pétition pour les integrer dans le jeu, et si ils veulent pas, grève de la faim ou un truc de ce style ; )
dakota83
Niveau 9
20 août 2003 à 12:39:33
G une super idée: mon arme ça serai un lance-lame-de-rasoir avec une visée sniper. Si on touche un worm, ça le décapite, la précision de ses tirs diminue ( déjà ke sans tête c dur de tirer!!)et il ne peut + courir!
Little_Worm
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:26:46
Y sont gentils chez JV.com, y zont viré l´ancien forum mais ont remis les topic ici, youpi
Par contre les titres ont pris un coup
Little_Worm
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:28:21
ah ben non en fait
Tiens ben j´verrais bien une arme qui transforme les vers de l´autre équipe en vers du premier worms
Leur model 3D serait bien pixelisé et ils ne garderaient que les armes issues du premier episode pendant quelques tours