CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez de nouvelles armes

budie
budie
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:00:08

est ce possible que se ne soit que sur internet ou avec un patch?

dans un style comic ( pour revenir au armes) on pourrait mettre des deffensses comme du judo

sa renverrait le double de déguat a celui qui attaque un ver en mode judo

vallable qu pour punch, batte , kamé, poussette et la hache

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:23:07

que diriez vous d un mode Matrix? les vers peuvent se deplacé pendant que la balle ( ou l obu, ou le chose qui est tiré) se deplace lentement

budie
budie
Niveau 7
10 juin 2003 à 12:33:06

ouai pas mal comme armes a mettre dans un lot esquive de toute facon les lisence y en a déjas plein

super man super mouton
DB kaméhaméha
et d´autres

Abomina-B
Abomina-B
Niveau 5
15 juin 2003 à 12:43:02

moi je verrais bien un worms qui se met des dents de vampire et quand il mort qqun, ca enlève beaucoup de PV ( 50-60) et le worms " vampire" les récupère : )

Abomina-B
Abomina-B
Niveau 5
15 juin 2003 à 12:51:02

ou sinon une espèce de mine qui est un camenbert moisi et dès qu´un ver s´approche du fromage il est contaminé et perd énormément de point de vie par tour

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:29:30

Ouais, y faudrait juste pouvoir changer de vers à tout moment et un système d´ordre ( comme dans Team Buddies ou Conflict:Desert Storm par exemple)
Mais ce serait un peu dur à caser sur la manette, vu que le gameplay devrait etre plus complexe avec l´arrivée de la 3D... Bon ac les zolis claviers PC bien sur c´est pas trop un problème mais bon.. Et pis ça changerait quand meme pas mal de chose au jeu..
Chuis d´accord, masi comme option désactivable alors, mais je pense pas qu´on aura un truc de ce genre

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:56:42

Abomina , ton idée de vampire jla trouve exellente !

Sinon g plusieurs idées :

Une genre de robot ou 4x4 teleguidé quon dirige et lorsque quil rencontre un obstacle ( un ennemi d epreference) bah il pose une bombe et se casse.

Une tronçonneuse , qui sera larme du style des batte , punch , etc la plus pouissante et qaund plus elle creuse comme sa on peut aussi sen servuir comme outils.

Une bombe lacrymogne , quand elle tombe elle sexplose et envoi de la fumé ds un certains perimetre et elle reste durant plusieur tours.

Un double bazooka ou pistolet ou missile : on select 2 cible et ya deux balle , missile qui partent.

De la foudre , on select le point dimpact et sa tombe dessus et sa cré des incendie.

Ds les cata naturelle , une qui gele tout le terrain donc tous les worms qui sont sur des pentes glissent.

Un sous marin , faut etre pres de lau pour le lancer et on le dirige comme les mouton et apres il peut lancer un missile au dessus de lui.

Du genre du airstrike , sa fais tomber des gros clou , si il tombent sur un worms il perd des points de vie et reste bloqué pendant 1 ou 2 tours et apres les clou sont des element du decor ( donc faut grimper desssu pour les passer)

Voila pour linstant g " que sa " comme idées ^^

++

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:06:50

Que de bonnes idées : )

Sinon niveau armes humiliantes y aurait le lance-pierre, qui servirait aussi à enclencher les mines de loin

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:53:11

Ou alors, un Airstrike qui balancerait de la colle extraforte sur nos infortunés vers
Ils seraient bloqués mais en meme temps moins vulnérables aux attak ennemies
Et les vers qui marcheraient sur la colle au sol ne pourraient plus se déplacer mais toujours attaquer

Le tout pendant qques tours seulement bien entendu

fireduke
fireduke
Niveau 17
01 juillet 2003 à 10:55:28

ce serait bien que le jeu soit sanglant cette fois!
vous croyez pas?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:00:15

Bah yavait déjà du sang dans WA et WWP mais ct assez léger

Après tout, pkoi pas un p´tit mode " gore", meme si c pas trop dans l´esprit du jeu

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:44:08

Je venais juste gouté au calme apres un passage mouvementer sur le forum Guerre des Consoles ^_-

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:27:52

AH tiens salut ( avec un peu de retard ^^)

Nikator_Ier
Nikator_Ier
Niveau 2
05 juillet 2003 à 10:01:17

NYARK ! !! UN GROS CANON A LA NAPOLEON ! !! :ok:

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:35:33

Des hologrammes qui reproduiraient ( presque) à la perfection un ver, une mine, etc

Des caisses piegées qui contiendraient des armes qui se retourneraient contre l´utilisateur

MGSRS
MGSRS
Niveau 2
09 juillet 2003 à 14:43:16

j´ai plusieur idées:

1)attac fusion : tous les vers de la meme equipe sont entrainé dans un tourbillon et a la fin un gros ver , enorme, gigantesc etc...avec tout les piont de vie des vers reuni... :lol:

2)attac alien: tu sacrifi un ver et un alien lui sort du bide avec des giclé de sang puis l´alien se cache pendant 2-3 tour puis l´alien mue et une gros alien commence a bouffé les vers ennemi...PS: quand ver marche sur le sang ; y glisse et perde 1 PV... :lol:

3)attac MM : un gros monstre marin commence a faire le tour du terrain en bouffant tous les ver ( meme se de ton equipe) a proximité du bord... :lol:

vala pour aujoud´hui...

bandit129
bandit129
Niveau 6
11 juillet 2003 à 13:37:05

moi mon arme c est
DONALDE VOLANT:
enfaite c est plein de petit donalde que tombe du ciel ils vont essayer de t attrapper et te bouffer mais heuresement ils sont lent et tu dois leur echapper ils restent deux tours sur le terrain

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:05:08

je vois bien l´attaque au boign

yomanzeboss
yomanzeboss
Niveau 2
15 juillet 2003 à 13:00:09

moi g une idée:
se mettre a coté d´ un autre ver(ennemi) faire l´ attaque HULK l´attaquand devient vert, grandit,a plein de muscles et donne un gros coup de poing a l´autre worms de la puissance d´une batte de baseball multipliée . ..
:ouch:

budie
budie
Niveau 7
15 septembre 2003 à 07:37:36

et bien ma petite idée de forum elle en a fait du chemin c´est géniale et je suis certains que si team17 voyait ca il prendrait au moins 10% des armes inventee

merci a little worms pour avoir relancer se forum en voyent le mien