Abomina , ton idée de vampire jla trouve exellente !
Sinon g plusieurs idées :
Une genre de robot ou 4x4 teleguidé quon dirige et lorsque quil rencontre un obstacle ( un ennemi d epreference) bah il pose une bombe et se casse.
Une tronçonneuse , qui sera larme du style des batte , punch , etc la plus pouissante et qaund plus elle creuse comme sa on peut aussi sen servuir comme outils.
Une bombe lacrymogne , quand elle tombe elle sexplose et envoi de la fumé ds un certains perimetre et elle reste durant plusieur tours.
Un double bazooka ou pistolet ou missile : on select 2 cible et ya deux balle , missile qui partent.
De la foudre , on select le point dimpact et sa tombe dessus et sa cré des incendie.
Ds les cata naturelle , une qui gele tout le terrain donc tous les worms qui sont sur des pentes glissent.
Un sous marin , faut etre pres de lau pour le lancer et on le dirige comme les mouton et apres il peut lancer un missile au dessus de lui.
Du genre du airstrike , sa fais tomber des gros clou , si il tombent sur un worms il perd des points de vie et reste bloqué pendant 1 ou 2 tours et apres les clou sont des element du decor ( donc faut grimper desssu pour les passer)
Voila pour linstant g " que sa " comme idées ^^
++