CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez de nouvelles armes

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:18:13

Quelle belle histoire : -)

Drats
Drats
Niveau 2
12 avril 2003 à 16:27:03

une autre arme qui serait bien serait un Nuclear Strike ( genre le air strike mais avec un missile surpuissant), ( (a propos, y aura pas de vehicule(malgré la screenshot) car je lai vus sur la FAQ du site officiel de Worms3 ( www.worms3.com ) ) et aussi un empoissoneur ( disont une fléchette empoisonnée) qui pogne un worm et qui commencent a etre malade, mais perdent beaucoup plus que normalement....une autre comme ca, un VRAI mortier il tire un obus qui va très haut et qui retombent....(pomb...tomb...hiuuuuuuu...BOM!!!)

Drats
Drats
Niveau 2
12 avril 2003 à 17:25:27

et aussi je voulais vous dire que ce qu´ils disent le plus important dans la FAQ(au juste cest pas la officiel mais celui qui repond, y fait partie de Team 17)Non, ont pourras pas changé les worms(pas d´habit ni de cheveux : -( mais, les worms auront beaucoup de mouvement comme vous savez dans Armageddon, lorsqu´ils parlent, et bien cette fois leurs bouchent parleront((((:-) pour les vehicules : NADA, ils ont parler du sujet mais ils lont mis a leau...(haha, vous comprenez?)parce que cest trop de trouble!pour leau, ca ils disent quils savent pas:peut etre restera telle comme avant ou on pourra peut etre aller dedant avec peut etre un habit de plongée on sais pas... en tous cas je dirais pas tous ce que jai vus mais si vous voulez la voir cest sur www.worms3.com ( en anglais malheureusement)...

Drats
Drats
Niveau 2
12 avril 2003 à 17:27:53

a oui une deriere chese: ils y aura bien des nouvelles armes mais aussi des armes qui seront pus la(vous voyez encore le Handgun vous???) les nouvelles sont garder secret... : -) suremnt parce qu´ils sont trop top!!!

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:23:19

heu, en reparlant de l eau de y a qq mess ( sorry je sais plus de qui), ce serais bien que quand on tire dans l eau y au des eclabousure qui pousse les vers, ce serais fun

Drats
Drats
Niveau 2
12 avril 2003 à 21:03:33

tu sais,je pense que se serait bien que lon retourne aux armes non en voici une:la Batte Sacré lorsque vous frapez un ver sa fait ALLÉLUIA et il senvole pour faire un home run et ne plus jamais le revoir...sauf si il cognent un mur:sa lui fait 100 de dommages:arme rare

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:27:20

Une Sainte Batte qui enverrait la victime quelques kilomètres plus loin...
Bonne idée

hé sinon, pourquoi pas une grenade collante
Ca serait une grenade normale - ou plus puissante, je sais pas- qui fonctionnerait comme une grenade normale à la différence qu´elle s´agriperait à la moindre surface qu´elle touche

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:49:54

autre arme : fusils de precision : tue en un coup, et y a la tete qui vole loin, tres loin, arme tres precise

Drats
Drats
Niveau 2
13 avril 2003 à 02:17:25

une autre arme:le bazzoka " foreur" envoie une balle qui contrent un mur ben il forent un trou assez gros pour qu´un worms rentre.execellent pour les darksiders.tirez sur quelqu´un ben cest la meme affaire qu´un chalumeau ou une foreuse.
et une autre:le Téléporteur aléatoire:cliquez sur un ennemie et il sera télétransporter quelquepart:sur une mine, sur le bords de l´eau etc.. et avec un max de chance direct dans l´eau!
et pour finir:the spider mine est une mine qui rampent selon une direction donné et explose a un endroit(ex:la laisser aller vers un worms près d´un barils d´essence = BADABOUM!

Darkchaipakoi
Darkchaipakoi
Niveau 3
15 avril 2003 à 18:57:33

Pourquoi pas une belle m.de chien qui fait glisser les vers dans l´eau.ha ha ha

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:59:33

Euh oui, pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 16:22:48

Moi je voudrais bien un raiyon laser qui détrui tout... ou une bombe infini qui exblose tout le jusqua quel tombe dens l´eau ou quon appui sur la barre d´espace...

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:32:17

Et les tornades pourraient aussi agiter la mer, et les vers se ramasseraient des vagues plus ou moins fortes dans la tronche

wet_willee_19
wet_willee_19
Niveau 2
18 avril 2003 à 16:06:07

Ou bien une arme qui enpoisonent l´eau alors quand un ver tombe dedans il meurt. Mais ce qui serais bien sa serais de customiser les vers.

Worc
Worc
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:07:51

aretez de rever

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:45:38

Mmmh
C´est justement le but de ce topic
On IMAGINE les armes qu´on AIMERAIT voir dans Worms 3 MEME si on pense pas qu´elles y seront...
On ne se fait pas d´illusions et ici c´est un topic de tout sauf d´information...
Mais ça dépasse sans doute les limites de ton imagination

Worc
Worc
Niveau 9
18 avril 2003 à 18:32:08

au debut c´était interessant mais c partie trop en sucette avec des trucs qui ne collainet pas a l´univers de worms...

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:40:25

C´est pas faux
Je remonterais bien le niveau, mais, euh, j´ai plus d´idée non plus : -/

Worc
Worc
Niveau 9
18 avril 2003 à 18:46:57

g lu qu´il y aura une vue 1ere personne ds un magazine, se serait cool qu´on puisse voir du sniper ds cette maniére!!!!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:22:50

J´ai vu ça aussi dans je sais plus quelle FAQ