c´est vrai arretez le 3D est une très bonne idée. Et je me justifie : ca fait 4 voir 5 épisodes qu´ils font en 2D et maintenant à partir de worms 2 et worms armaggedon il n´y a pas eu de changements : toujours la même chose, les gens veulent du neuf de la nouveauté. Personnelement j´ai acheté armaggeddon et quand je pensait avoir des changement délirants avec world party j´ai été VRAIMENT TRES DECU, c´était exactement les même armes le même game play pas de changements.
Les gens ils veulent de la nouveautée...
Et là : PAF ils nous sortent un épisode en 3D, non monsieur ce n´est plus la même chose, chaque chose qu´on a connue de bien dans armaggeddon vas revenir en courant mais sous un autre angle, il faudra le redécouvrir. De plus il y aura des nouveautés et plein de possibilités liés au 3D.
En ce qui concerne la maniabilité, moi aussi j´ai eu des énormes doutes avant de jouer à la démos, le saut, les déplacement... Et c´est aussi vrais que j´ai eu des difficultées pas possibles à me déplacer au début avec la démos, je visait à côté, je tombais dans l´eau, jemanquais tout... mais au bout de 4 paries je me suis amélioré j´ai apprit à viser à utiliser le décors en ma faveure et tout.
Et maintenant, chaque coup de bazooca dégomme un vers qui s´en va voleter plus loin en poussant des cris de terreur, chaque grenade ( ou presque parsque j´admet que ce n´est pas chose facile en 3D) atterit prtès d´un petit vers.
Si tu veux apprecier ce jeu il faut d´abord le maîtriser et ne dîtes pas que vous n´y arrivez pas, c´est simple il sudffit de quelques parties.
allez j´espère que je vous ai convaincus, @+