CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Worms 3D 0/10

MpMan
MpMan
Niveau 4
29 septembre 2003 à 17:26:59

il n´y aura pas de chalumeau ds la version complete. si vous ne me croyez pas allé voir ds le forum de team17. de toute façon je vois mal comment sa aurait fonctionné en 3d.

ratmsk
ratmsk
Niveau 5
04 octobre 2003 à 16:56:47

mais arretez de faire les hypocrites

il est a chier ce jeu!!!

c´était super en 2D mais en 3D c foireux

ca fait mal de voir ke les éditeurs essaient de se faire du fric avec la suite d´un jeu qui était vachement bien mais la c la faillite assurée!!!

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
04 octobre 2003 à 17:08:43

J´aime worms en 2D mais en 3D c´est hiper dur ! !!!!!!!!! c´est assez bien fait mais dur a controler ( jai esssayé ché un pote ché moi ca marche tjs paaaaaa )

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:44:31

Quelle daube.
Je ne vois pas pourquoi Team17 a voulu adapter worms en 3D, c´est une trés trés trés mauvaise idée. Le gameplay de worms est adapté a la 2D, pas a la 3D. Non vraiment, worms 3D n´arrive pas a la cheville du worms de la snes.

Araknide
Araknide
Niveau 7
05 octobre 2003 à 14:34:00

J´ai trouvé un patch pour avoir certaine armes du jeux ( bombe bannane, vielle femme, bombe nucléaire etc...) ainsi que d´autre truc à bidouller ( renommer vos worms, changer la résolution, modifier le temps etc...)

http://yousky.free.fr/Worms3D/Worms3DCheater2.zip

PS: Je l´ai pas tester mais celui qui la tester sur le forum ou j´ai trouvé ça ben il a fait un screen du super mouton.

http://membres.lycos.fr/hammertime/Imagesupload/screens%20worms%203d/Screen012.JPG

futurTrunks
futurTrunks
Niveau 1
05 octobre 2003 à 19:05:23

sinon vous savez si on pourra y jouer en multijoueur sur le net? ( je pense que oui mais bon... ^^ )

rising001
rising001
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:09:50

arreter de dire qu´i est a chier car je l´ai essaiyer au micromania games show et il est tous simplement excelent et c´est encore plus marrant en 3D, la prise en main est tres bonne aussi c´est vous qui etes faible :honte:

BIGBOSSBEN
BIGBOSSBEN
Niveau 1
05 octobre 2003 à 20:31:18

j´suis d´accord avec rising001, il est génial :ok:

Abomina-B
Abomina-B
Niveau 5
06 octobre 2003 à 19:58:52

c´est vrai arretez le 3D est une très bonne idée. Et je me justifie : ca fait 4 voir 5 épisodes qu´ils font en 2D et maintenant à partir de worms 2 et worms armaggedon il n´y a pas eu de changements : toujours la même chose, les gens veulent du neuf de la nouveauté. Personnelement j´ai acheté armaggeddon et quand je pensait avoir des changement délirants avec world party j´ai été VRAIMENT TRES DECU, c´était exactement les même armes le même game play pas de changements.
Les gens ils veulent de la nouveautée...
Et là : PAF ils nous sortent un épisode en 3D, non monsieur ce n´est plus la même chose, chaque chose qu´on a connue de bien dans armaggeddon vas revenir en courant mais sous un autre angle, il faudra le redécouvrir. De plus il y aura des nouveautés et plein de possibilités liés au 3D.

En ce qui concerne la maniabilité, moi aussi j´ai eu des énormes doutes avant de jouer à la démos, le saut, les déplacement... Et c´est aussi vrais que j´ai eu des difficultées pas possibles à me déplacer au début avec la démos, je visait à côté, je tombais dans l´eau, jemanquais tout... mais au bout de 4 paries je me suis amélioré j´ai apprit à viser à utiliser le décors en ma faveure et tout.
Et maintenant, chaque coup de bazooca dégomme un vers qui s´en va voleter plus loin en poussant des cris de terreur, chaque grenade ( ou presque parsque j´admet que ce n´est pas chose facile en 3D) atterit prtès d´un petit vers.
Si tu veux apprecier ce jeu il faut d´abord le maîtriser et ne dîtes pas que vous n´y arrivez pas, c´est simple il sudffit de quelques parties.

allez j´espère que je vous ai convaincus, @+

ratmsk
ratmsk
Niveau 5
06 octobre 2003 à 21:19:38

On en reparle un mois après la sortie du jeu pour savoir si vous jouez tous toujours a worms 3D.

faut parfois savoir s´arreter et partir sur autre chose et là, team 17 ne s´est pas arreté et va vous arnaquer.

Le problème c pas de s´habituer au controle des worms, le problème c ke c worms aramgeddon mais en 3D.
Ils ont meme enlever le chalumeau il parait donc c presque une version plus vielle ke worms armageddon

pffff....

ZiK77
ZiK77
Niveau 1
07 octobre 2003 à 00:41:48

Pfffff . .. et half life 2 ce n´est que half life 1 mais en mieux fait ! !! Et warcraft 3 c´est warcraft 2 en 3D ! !!! Et Soul Calibur 2 c´est Soul calibur 1 mais en mieux fait . ... A chaque fois , les graphismes changent mais le concept reste le meme , c´est comme ça pour beaucoup de jeux ! !!! Alors c pas parce que t´aimes pas Worms 3D qu´on doit écouter tes conneries

plop_35
plop_35
Niveau 1
07 octobre 2003 à 14:18:43

cest net ke cest ke des conneries... ya po d´arnaque dans les jeux videos . ..

qq1 a aimé Worms Blast ? ?? le jeu ou lon perd sans savoir pourquoi . .. et bé moi j´suis fan . ..

ratmsk
ratmsk
Niveau 5
07 octobre 2003 à 20:03:53

y a les joueurs ki connaissent rien au jeux videos et ki jouent a n´importe koi et d´autres ki réfléchissent un peu...

je dis ca pour toi zik ki connait rien et ki parle.

worms il est pas ke amélioré graphiquement il est en 3D now avant il était en 2D alors c pas kune simple amélioration graphique.

chka
chka
Niveau 3
18 octobre 2003 à 20:35:48

moi qui aime trop worms en 2d ba j´aime pas du tout le 3d ( bon j´y est joué que une Heure sur la demo avec le patch pour tester d´autres armes). Deja la corde n´est plus aussi fun qu´avant ( ou on pouvait l´utiliser plusieures fois en l´air, on peut meme pas poser une mine quand on est avec la corde), la batte de baseballe est trop chaude a manier car je ratte une fois sur 2 mon coup ( en essayant de viser bien). Le mouton volant est vraiment trop casse gueule a manier car defois on a du mal a voir les obstacles a temps ( mais je pense que ca peut s´ameliorer avec de l´xp comme pour les ex worms). On peut plus creuser ces galeries ( donc je vois pas a quoi servent des armes surpuissantes tel que l´ane de ciment), ce qui est deja moins fun. De plus la 3d fait qu´on a pas une vue d´ensemble de la carte ( je sais qu´il y a un touche pour voire la carte de haut mais bon c´est pas super top donc on a pas le tps d´elaorer une strategie).
Perso j´aurai préféré un version en 3d symbolique mais avec tjrs un plan en 2d ( c´est pas tres facile a piger mais je me comprend).

pseudo-pourri1
pseudo-pourri1
Niveau 5
21 octobre 2003 à 15:36:17

bande de faux gamers!
meme pas capable d utiliser correctement la 3d; chui sur que vous galerez meme avec tetris! :rire2: :rire2:

[-PcP-]Perceval
[-PcP-]Perceval
Niveau 3
21 octobre 2003 à 18:52:01

En faite ce qui agace certain, c le fait qu´ils doivent réapprendre le maniement de worms. Il est kler que si vous étiez bon dans le 2D vous ne serez pas forcément un pro dans la version 3D. Avant vous connaissiez parfaitement la force a laquelle on devait lancer une grenade en fonction du vent, du décor et de plein d´autre paramètre, maintenant la done a changé car vous devez tout réapprendre. Du coup, tout le monde se retrouve au même niveau; les anciens comme les nouveaux.

Moi perso gt pas un boss dans les anciens worms et j´ai pourtant aimé la version 3D, et j´achèterai certainement cette nouvelle version.

L2ps2
L2ps2
Niveau 6
23 octobre 2003 à 18:30:21

Bandes de con il est exellent ce jeux de fou
Et y pete sa rasse :ok:

Gamecube5917
Gamecube5917
Niveau 3
26 octobre 2003 à 16:10:43

Il est terrible ce jeu!!! :-)))
je suis fan de la serie des worms et je l´attend avec impatience...
Personne ne savait manier parfaitement worms , worms 2 , worms armageddon et worms world party dès la premiere fois qu´il ou elle y a joué!
Là c´est la meme chose , il va falloir retravailler ses techniques pour pouvoir se remettre à niveau
Si vous n´êtes pas content de ce jeu et que dans un mois ca sera un succès et que tout le monde en parlera,vous changerez d´avis . ..
D´ici là restez sur les worms 2D là ou vous etes sur de regner en maitre mais votre regne ne durera pas, le nouveau worms s´imposera et vous ne serez plus à la hauteur.
Reflechissez bien et allez l´acheter..

dpetit
dpetit
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:50:45

ben moi y´a que le tout premier worms que j´ai aimé, et j´y joue encore en compète tout les weekends avec mes amis.

les autres worms sont nuls.

worms blast, l´arnaque totale.

alors ajoutez encore vos avis parceque celui-là je doute.

Nekrob
Nekrob
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:33:09

Avancé? :ouch: À quand? Chaque jour passé sans Worms m´ouvre un peu plus le coeur ( oh, ça c´est beau!) .