Voila, j'ai cherché sur tout le forum, et j'y comprend rien :
sur gamecube, comment on on fait pour parametrer certaines armes(en multi) : la bombe collante, la megamine, la sarbacane, la faible pesanteur, les jumelles, etc...
ces armes ne sont pas cadenassées, et il n'y a pas de 3éme écran d'armes...
Faut-il le débloquer ? Comment ? Aidez moi please !!!!