les mannettes deviendraient basooka fusil a pompe....
TU JOUERAis avec un pad...
Moi, je l´ai.
Ou sinon worms 2d:tu vise où tu tirre
GrOvVe-StReEt:impossible(selon moi)y´a surement meme pas le concept
je neut pansse pas que sa va sur oui
...
ca pourai sur la wiiguerre come par exanple la wiimote