Alors voila, j´ai crer un forum qui parle de Worms. C´est un RPG, merci de vous inscrire!
www.battleworms.actifforum..com
(Enlever un point dans l´adresse)
nul
lé pas mal manque juste d un peu de monde , par contre borisbis ferme la toi t arrive meme pas a faire un forum
si attens 10 minutes et je ten fé 1