C´est simple il faut faire des phrase comme celle ci : Tu joue trop a worms 3d quand tu prends ta grand mere pour une bombe Ou : Tu joues trop a W3d quand tu as peur des moutons
A vous
Tom-raz
Niveau 10
21 août 2006 à 19:35:03
si tu croise un prétre et que t as peur qu il balance une grenade sainte c est que tu joue trop a worms 3d ^^
Tricera
Niveau 10
22 août 2006 à 18:05:48
Il en faut plein d´autre venez!
Tu joues trop a worms 3d quand tu crois que tous les vers de terres vont te fusillier parceque t´en a ecraser un
darib
Niveau 1
01 septembre 2006 à 19:39:46
tu joue trop a worms 3D quand tu vois des moutons voler
kosen
Niveau 1
02 septembre 2006 à 17:39:46
quand tu joues a Worms3D tu aimes les bananes mures
Dark_mik
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:14:09
Tu joue trop a 3D quand tu coie que l´indien a coter de toi va lancer un test nucleaire
00112233
Niveau 5
05 octobre 2006 à 19:18:54
tu joue trop a worms 3d quand tu n´a plus envie d´alé chez ta mamie
00112233
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:12:36
tu joue trop a worms3d quan tu a peur des pigeon
redsky78
Niveau 1
13 octobre 2006 à 11:07:52
tu joue trop a worms 3d quand tu calcule la force du vent dans la rue