aider moi sil vou plait pa moyen de la terminer la mission joli ballon
Tom-raz
Niveau 10
14 août 2006 à 22:37:41
pas besoin de faire 15 sujet 1 seule suffit
daume75
Niveau 1
17 août 2006 à 18:16:23
aidez moi
tommy_vercitty
Niveau 8
18 août 2006 à 09:12:47
alors la s´est assez dur a expliquer car tu doit bien posisionner la cible du bazooka alors vas sur http://www.wormsschool.com il t´explique en image ou mettre la cible
daume75
Niveau 1
03 septembre 2006 à 20:31:33
o faite g terminer la mision joli ballon maintenant c la suivante vs pouvez maidez et les code de generateur sa ne marche po en faite je voi po a koi sa ser*