des que je joue il y a plein de ralentissement qui ne sessent jamai,aider moi
jagr
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:21:27
est ce que tu as la configuration minimale pour jouer au moins ?
boggy-pete2
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:51:41
bah oui avant je jouai presque toujour et il y avait aucun probleme et apres j´ai arreter de jouer pendant 3 mois et la j´ai decider de rejouer mais sa rame (que des ralentissement)